Publicité
Jeux pc compatible manette thrustmaster dual analog4
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai acquis une manette Thrustmaster dual analog4 et je souhaiterais savoir les jeux qui sont compatible avec cette manette.
Merci d'avance
J'ai acquis une manette Thrustmaster dual analog4 et je souhaiterais savoir les jeux qui sont compatible avec cette manette.
Merci d'avance
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic
Sauvegarde...
@ Thom2702 :
On ne sait jamais telle manettes sont compatibles avec un jeu. En général sur PC, les jeux sont compatible avec la manette Xbox 360 (et bientôt la one) et c'est tout (de temps ne temps la logitech). Je te rassure qu il existe des solutions avec des logiciel tiers qui vont mettre ta manette compatible.
On ne sait jamais telle manettes sont compatibles avec un jeu. En général sur PC, les jeux sont compatible avec la manette Xbox 360 (et bientôt la one) et c'est tout (de temps ne temps la logitech). Je te rassure qu il existe des solutions avec des logiciel tiers qui vont mettre ta manette compatible.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Thom2702 :
C'est les drivers pour faire marcher ta manette sur PC, tu sélectionnes ton OS et roule ma poule.
Maintenant, si tu utilises ta manette sur console..... bin, j'en sais rien.
Edité le 28/03/2014 à 05:59
C'est les drivers pour faire marcher ta manette sur PC, tu sélectionnes ton OS et roule ma poule.
Maintenant, si tu utilises ta manette sur console..... bin, j'en sais rien.
Edité le 28/03/2014 à 05:59
Animateur Forum
Sauvegarde...
@ Maga83 :
Et je télécharge le quel car il en a plusieurs
Et je télécharge le quel car il en a plusieurs
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu prends celui de ton système (XP, Vista 32 ou 64, W$ 7) puis tu l'installes (c'est un EXE).
Après tu connectes ta manette et tu la paramètres dans le jeu (Option/commande).
Edité le 28/03/2014 à 16:57
Après tu connectes ta manette et tu la paramètres dans le jeu (Option/commande).
Edité le 28/03/2014 à 16:57
Animateur Forum
Sauvegarde...
@ Maga83 :
Ok merci beaucoup c'est une aide super merci encore !!!!
Ok merci beaucoup c'est une aide super merci encore !!!!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A ton service...
PS : Attention, certains jeux ne sont pas compatibles avec la manette, regarde la notice au dos de la boite ou sur le site ou tu télécharges les jeux.
Edité le 29/03/2014 à 09:56
PS : Attention, certains jeux ne sont pas compatibles avec la manette, regarde la notice au dos de la boite ou sur le site ou tu télécharges les jeux.
Edité le 29/03/2014 à 09:56
Animateur Forum
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.