flechePublicité

Forum Jumpgate Evolution

Jeux Space opera

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour a tous, je suis une tres grand fan de l´espace ^^ et je suis aussi une joueuse Pro-pc comme ils disent tous :p, et j´aimerai avoir une liste de tous les jeux dans l´espace depuis 1999 jusqu´au jeu en developement presentement svp, voir les quelle j´ai pu rater et les quelle je devrai surveillé. Tous genre confondu. a ma connaissance j´ai pu tester ou je connais : ----->

x2 : the threat
x3 : reunion
Eve online
Nexus
Edge Of Chaos : Independance War 1 et 2
homeworl 1 et 2 +add (jamais testé)
Freelancer
Startrek (tous jeu confondu)
Darkstar one
Starwars (tous jeu confondu aussi)
Elite 1 et 2
Sins of a Solar Empire
Jumpgate et jumpgate evolution (en dev)
infinity (en dev)
Haegemonia : Legions Of Iron
wing commander
orbiter (Simulateur de vol spatial)

Voilou je pense vous avoir énumérai tous ceux que j´ai pu croisé. si vous en connaissais d´autre merci d´avance de me faire partager les titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a aussi X3 : Conflit Terrien. En tout cas Elite 1 et 2 sont plus vieux que ca :D. Sinon, si tu veut rejouer aux serie des wing commander. Tu peut jouer aussi aux serie des privater. Il y a eu des serie des Xwing ou tie figther de chez Lucas.
Modérateur Wii / Wii U

Petite mis a jours de la liste.

Merci Kaelkael, grace au lien que tu a donné j'ai retrouvé un jeu que je cherche depuis des decenies --> jagged alliance 1
je t'en suis reconnaissante kisssss

x2 : the threat
x3 : reunion
Eve online
Nexus
Edge Of Chaos : Independance War 1 et 2
homeworl 1 et 2 +add (jamais testé)
Freelancer
Startrek (tous jeu confondu)
Darkstar one
Starwars (tous jeu confondu aussi)
Elite 1 et 2
Sins of a Solar Empire
Jumpgate et jumpgate evolution (en dev)
infinity (en dev)
Haegemonia : Legions Of Iron
wing commander
orbiter (Simulateur de vol spatial)
Privateer (Corsaire) 1 et 2

Merci ^ ^), il y a eu des news qu il va avoir un Homeworld 3 egalement, dis moi les vieux )jeux que tu cherche. Jet te kikk aussi
Modérateur Wii / Wii U

Il y en a un qui fait dresser la pine aussi:

www.blackprophecy.com...

Il est en développements mais qu'est-ce qu'il est beau...

Sinon pour compléter la liste, ceux que je connais:

ORB (str)
Starmageddon (str)
Starshatter (simu)
Spaceforce: Rogue universe (simu)
Privateer (simu)
Freespace 1 &2 (simu)
Starlancer (simu)
StarWolves 1& 2 [en dev] (str)
BattleCruiser Saga [online en dev] (simu)
Earth & Beyond (le regrété) (simu online)
EvE Online (simu croiser online)

salut a tous je suis aussi un furax des jeux spaciaux ... "independance war 1 et 2 on ete retourner dans tous les sens ... :)"
mais depuis jai decrocher car je sais pas vraiment quoi prendre j adore l aspect " upgrader ou avoir plusieur caisseaux" comme Iwar2 .... et donc je voulais savoir 2 petite chose la premiere c est esque je ne serait pas decu de X3 (au passage c est le plus recent ?) qui a l air tres bien en + une extention arrive !! et surtout au vu des images quel config faut il pour qu il tourne bien ?.
jai un q6600 2.4 Ghz 2go ram et une 8800 gt oc 512 mo .
merci d avance pour vos reponse.

X3 the reunion date de 2005.
Pour ta config, j'y joue sur mac avec 2Go de ram et une carte video ATY,RadeonX1600 128 Mo et ça tourne très bien (tout n'est pas à fond mais bien suffisant).

Attention, le jeu est surtout basé sur le COMMERCE et la GESTION, en gros si les chiffres et la compta te rebutent, fais gaffe. De plus l'interface n'est absolument pas ergonomique, et rajoute à l'énervement des débuts.

Si tu t'accroches, le jeu devient passionnant. A noter qu'un bonus pack dispo sur le site officiel est en libre téléchargement (il ajoute pleins d'options utiles) et des mods + scripts à gogo sont régulièrement proposés par les fans.

Il y a une demo pc, n'hésite pas !

@ Nioute :
Fans de du jeu Freelancer. Il existe un serveur (un vrai pas sur Hamachi) multijoueurs avec sa communauté propre pérenne depuis 8 ans. C'est avec un mod Freeworlds (univers Star Wars). Venez nous rejoindre au sein de la communauté francophone Freelancer-freeworlds.
La com => www.noelshack.com...
Le forum (inscription, TL mod, adresse serveur) => www.freeworlds.fr...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

• Section MMO de l'éditeur britannique, Online Gaming est surtout connu pour être en charge du Seigneur des Anneaux en Europe. La société ne se limite cependant pas à l'univers créé par J.R.R. Tolkien et entend bien élargir au maximum ses horizons. C'est ainsi qu'un partenariat a été signé avec les développeurs de chez afin d'éditer Jumpgate Evolution, la refonte complète d'un titre sorti en...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 97% des lecteurs)
(37 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Bande-annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -sniki-
Très bon
SUPER !! Je trouve ce genre de jeu super, mais les grafismes sont en générale asser naze mais là ... ya exeption !!! j'ai hâte qui sorte ^^ Edité le 28/03/2008 à 17:39

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité