Publicité
Jouer à driver san francisco hors ligne
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde. Je vient ressemant d'acheter le jeux driver San Francisco sur PC, et j'ai entendu dire il y a longtemps que le jeu sera jouable en mode hors ligne, or le mien nécessite une connexion internet chose que je n'est pas.
Existerait-il un patch pour jouer hors ligne ?
pourrai-je jouer en mode hors ligne d'une façon ou d'une autre ?
Existerait-il un patch pour jouer hors ligne ?
pourrai-je jouer en mode hors ligne d'une façon ou d'une autre ?
Sauvegarde...
Effectivement, d'aprés le manuel du jeu (dans le jeu) il faut être connecter. Mais tu peux jouer en écran splitter si tu veux
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Merci de ta réponse. Mais quand n'est-il de la nouveauté (de 2011) qui dit qu'on pourra jouer hors ligne ?
Donc aujourd'hui il y a aucun moyen de jouer à ce jeu sans internet ?
Donc aujourd'hui il y a aucun moyen de jouer à ce jeu sans internet ?
Sauvegarde...
On dirai.... Mais malheureusement ca devient de plus en plus compliquer d'avoir des jeux hors ligne. Il y as une raison, dans les jeux de nos jours. On trouve des pass online. cette astuce est pour lutter les jeux en occasion (sur consoles). Sur PC on as pas ce probleme, vue qu il faut être connecter sur des plateforme comme STEAM ou UPLAY. Mais se sont des jeux multi support et donc on aura la même punition
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ha je constate par moi-même que ça devient de plus en plus fréquent. Je pense que sa pourrai être une bonne chose comme non. Pour les personnes comme moi qui n?ont pas internet son dans la m****. Vivement que je me rachète une console alors.
Donc de fausse rumeur a ce propos concernant Driver SF. Dommage.
Donc de fausse rumeur a ce propos concernant Driver SF. Dommage.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.