Publicité
JV Torrent-récuperation
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut,avant un lavage en profondeur de la memoire de mon PC et de perdre tout mes fichier personnels j´avais JV Torrent qui me permaitait de télécharger facilement des demos et maintenant j´aimerais bien le récuperer et j´aurais besoin de votre aide.
Merci d´avance...
Merci d´avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va ici il est gratos:
JV torrent
Tu ten fout de la demo de NFSU 2 c pas ça.
Toi tu clike sur le gros lien Vert ou ya marker:
"Telecharger sur jeuxvideo.com"
Apres ya une fenetre, tu lis et tu clike sur JVTorrent.exe et comme par miracle tu le telecharge tu l´as et tet contents.
Voila c tout
Slut
JV torrent
Tu ten fout de la demo de NFSU 2 c pas ça.
Toi tu clike sur le gros lien Vert ou ya marker:
"Telecharger sur jeuxvideo.com"
Apres ya une fenetre, tu lis et tu clike sur JVTorrent.exe et comme par miracle tu le telecharge tu l´as et tet contents.
Voila c tout
Slut
Sauvegarde...
Marci mais ton lien ne marche pas donne moi plutôt le site
Sauvegarde...
si,il y et telecharge quelque chose ave cun gros truc vert a droite ou y a marque jvtorrnt et sa t´ouvre une fenetre,la en bas y a marque telecharger,jv torrent
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.