Jeuxvideo.fr
Counter-Strike Anthologie
Forum Counter-Strike Anthologie
Komen fer pour metr une foto dans le radar (Counter-Strike Anthologie)

Forum Counter-Strike Anthologie
Sortie le 20 Octobre 2005
,
PC
Komen fer pour metr une foto dans le radar (Counter-Strike Ant...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Komen fer pour metr une foto dans le radar?(genre je veu mettre un logo du PSG dans le radar)
Sauvegarde...
vive marseille non jdéconne mais kaelkael ta dja donnée la repone enfaite ces un petit peut dur mais bon je pense que tu peux y arriver grace au site que ta doner kaelkael!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais mais je pense que sa marche de la meme maniere!Juba.M a écrit:
mé moi c Condition Zero ET CS1.6 mé merci quand meme

Sauvegarde...
Bah tu peux toujours essayer !
Je ne pense pas que les fichiers differtent beaucoup puisque c'est toujour du valve, et donc du source engine ...
Je crois qu'on a fait un record pour le temps de reponse la !
Je ne pense pas que les fichiers differtent beaucoup puisque c'est toujour du valve, et donc du source engine ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
ouais ses se ue je me disait aussi moi je dit que ces la meme choses!Ninpa36 a écrit:
Bah tu peux toujours essayer !
Sauvegarde...
Le mec va personnaliser tout son jeu, il va se faire bannir et il viendra chialer. Non sérieux, les skins servent à rien et qui plus est ces sujets sont facilement trouvable sur GOOGLE.
Sauvegarde...
c pa le meme moteur (Moteur Source et Half life
j essaye mé c juste pour vous fer plaisir
Sauvegarde...
Non pas obligatoirement ces pas vré quand un ju t'apprtient ta le doit de:faire un copie,le modifier etc.. tous se quil faut faire ces garder le jeux origina il peut le modifier mais ces a ses risque et péril!lust94 a écrit:
Le mec va personnaliser tout son jeu, il va se faire bannir et il viendra chialer. Non sérieux, les skins servent à rien et qui plus est ces sujets sont facilement trouvable sur GOOGLE.

Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!Juba.M a écrit:
Sauvegarde...
Le moteur utilisé par Valve c'est le source engine alors pourquoi il se casserait la tete a en utiliser un autre pour counter, en plus je sais bien ce que je dit, Half-Life 2 utilise le moteur source et, d'apres toi pourquoi Counter Strike "Source" ? Enfin la je suis un peu Hors Sujet, mais dans la logique, Half Life utilise une version plus ancienne du source engine, et comme a la base counter est un mod de Half Life, il utilise le meme moteur graphique ! Donc c'est le meme moteur !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!Juba.M a écrit:
Bien sur que c'est le meme moteur !
Oh bah t'es un rapide toi, la manip est plutot longue mais toi 2 minute ca te suffit ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Ouais ces vré,si on se rend a la logique veut que ces un mod de half life ces vr ces le meme moteur par contre sur internet je trouve pas comment faire pour cssNinpa36 a écrit:ilies6 a écrit:Hummm essaye quand meme mais je ne crois pas du tout que sa marche enfin si il y a quoi 20% de chance que sa marche vut que ces pas le meme moteur mais bon sa peut marché a voi je vais voir sur le net!Juba.M a écrit:
Bien sur que c'est le meme moteur !
Oh bah t'es un rapide toi, la manip est plutot longue mais toi 2 minute ca te suffit ?
Sauvegarde...
Ah beh vous avez mis un peu de temps a comprendre ! Merci de ton soutien ilies !
C'est limite une conversation msn ce topic ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
De rien sinon ces vrent une conversation msn surtout que sa poste vite!Ninpa36 a écrit:
Ah beh vous avez mis un peu de temps a comprendre ! Merci de ton soutien ilies !

ce s déja fini? Ou bien vous arriver pas a lire mon message mdr

Ok ces ton choix xd sinon tu pourrais cocher les cases +1Juba.M a écrit:
j avai laisser tomber
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ff-ace
Très bon
cS toujours aussi bien, c'est le jeu où je passe le plus de temps. Ca doit bien faire +de 2ans que je suis dessus du moins ca va changer avec l'arrivée de la "Wii"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.