Publicité
Jeuxvideo.fr
Fallout 3 : The Pitt
Forum Fallout 3 : The Pitt
L' équipement disparut (Fallout 3 : The Pitt)
Forum Fallout 3 : The Pitt
Sortie le 24 Mars 2009
,
PC , Xbox 360 Sortie le 05 Novembre 2009
,
PS3
L' équipement disparut (Fallout 3 : The Pitt)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
si on met son équipement dans une armoire avant d'entrer dans the pitt il parait qu' il disparaît à la sortie.Moi mon équipement a été confisqué et je ne le retrouve plus alors que j'ai terminé la quête.J' avais suivi le marqueur de quête mais ça ne m'a mené à rien.Comment et où le retrouver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
esque ton armoire étais en bois ???? pourtant moi je lé mit dans un tirroire de métal et sa marcher comme un gant ... tu va surment te retrouver dans une aventure chouette ( a la recheche de mon équipement disparue avant daller dans pitt) les achere son déja ouvert .. tu sais quoi tu me donne une idée que de fou ... je vais faire une film la decu .. un jour je perdit mon équipe dans une armoire de bois ... esque je me le suis fait voler ? ou bien des esprit me lon pris ?? . tu devrait me remercier de mon aide a++ si ya de quoi écrit moi .. ton ami Math
Sauvegarde...
black ta vraiment un probléme alors pour l'equipement a un moment du jeutu vas devoir te battre dans l'arene a la fin du 3ème round tu as un casier devant toi et l'equipement et a l'interieur .
PS: SI TA ENCORE BESOIN D'AIDE ENVOIE UNE REQUETE A NICOTEJE SUR LE XBOXLIVE
PS: SI TA ENCORE BESOIN D'AIDE ENVOIE UNE REQUETE A NICOTEJE SUR LE XBOXLIVE
Sauvegarde...
D' accord dans le casier après le 3ème rond ... C' est noté.Merci!
Edité le 30/07/2009 à 15:50
Edité le 30/07/2009 à 15:50
Sauvegarde...
Bon un peu HS mon message mais moi aussi j'avait eu du mal a retrouver mon équipement lol
Sauvegarde...
@ daxt :
dans tous les cas tu n'a pas ton équipement tant que tu n'a pas gagné dans l'arene de the pitt une fois que tu a fait cela et que tu a gagné 3 manche deriere la fille il y-a une armoire tu l'ouvre est toute t'es arme son la
dans tous les cas tu n'a pas ton équipement tant que tu n'a pas gagné dans l'arene de the pitt une fois que tu a fait cela et que tu a gagné 3 manche deriere la fille il y-a une armoire tu l'ouvre est toute t'es arme son la
Mes jeux du moment :
Fallout 3 : Point Lookout
Fallout 3 : Point Lookout
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.