Publicité
Jeuxvideo.fr
Warhammer : Mark Of Chaos
Forum Warhammer : Mark Of Chaos
la demo de Warhammer : Mark Of Chaos
Forum Warhammer : Mark Of Chaos
Sortie le 01 Décembre 2006
,
PC
la demo de Warhammer : Mark Of Chaos
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
la demo de multiplier a gros bug apres un partie elle aute la sourie!!!! avez vous une pacth pour regler cela????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu pouvais écrire en Français,ca donnerait plus envie de te répondre,parce que la écrire en langue Extra-terrestre ca ne donne guère envie....
Sauvegarde...
[QUOTE=kinail]la demo de multiplier a gros bug apres un partie elle aute la sourie!!!! avez vous une pacth pour regler cela????[/QUOTE]
traduction
la demo du jeu "multiplier" a un problème, elle me vole la sourie!! est-ce que vous avez un pact pour pas qu'on me vole ma sourie?
avec du gruyère et plein de trou ca marche
traduction
la demo du jeu "multiplier" a un problème, elle me vole la sourie!! est-ce que vous avez un pact pour pas qu'on me vole ma sourie?
avec du gruyère et plein de trou ca marche
Sauvegarde...
pareille mon vieu:
@
pareille mon vieux
une nouvelle team est nee contacter moi a markofcgj@gmail.com poure en savoire plus svp
est tu veus fair partie de ma team markofcgj@gmail.com
@
pareille mon vieux
une nouvelle team est nee contacter moi a markofcgj@gmail.com poure en savoire plus svp
est tu veus fair partie de ma team markofcgj@gmail.com
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
J'aimerai ne pas être sensuré cette fois plz.
Le jeux reprend bien l'univers de Warhammer MAIS il est moyen au niveaux game play. il ce situ entre le rts et le guerre total. C'est tout ce que j'ai à dire.
Merci Namco !
Faire un jeux qui sort en retard et qui demande une config de fou pour marcher correctement.
Si vous voulez que le jeux tourne bien il faut investir
suite ... dans un bi-proc avec une carte graph qui tourne en 512 et 2go de ram; autrement le jeu rame la mort.
Vu le rendu finale; vous imaginez bien que je vais me tourner ver un jeu qui à un meilleur rendu pour un besoin moindre.
J'attendrai qu'il passe en gold (c'est à dire 1 ou 2 mois) vu qu'il vont en vendre peu...
En clair, je suis plus que dessus et je crois que Namco aurait du resté faire du jeu consolle.
Voilou
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.