Publicité
la fin de far cry!?! deçu......
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je voudrais tout d´abord que tout ceux qui on finis Far Cry,donnent au moin un avis sur l´ensemble et surtout sur la fin du jeu,qui pour ma part,ma deçu, mais alors bien deçu la Stalker25....
Pourquoi?
Tout simplement parceque les créateurs nous on fait une fin a la "Il survecurent et coulairent des jours heureux(Jack et Val).
Pour resumer,
cela commence lorsque l´on rentre dans la salle ou Kruger nous attent pour ce fighter avec Jack.
Il y a au moin vingts gars qui nous tire des rockettes a bout portant,pendant que Kruger fait des acrobaties autour de vous tel un singe.
Apres l´avoir vincus,on emmene Val en quelques secondes,sur un voilier.Ensuite Jack dit:"A nous deux Doyle" et on sen va dans le coeur du volcan ou il y a au moins 15 Trigenes à lance-rockette et 20 petits trigennes qui saute sur toute la map imposible de les viser.
Bon,je passe tout cela et avec 20/100 de vie je me dit que c la fin du jeu...Et non, il y a encore 20 gars qui balance des rockettes dans la gueule et avec 20/ de vie j´avoue que c assez chaud!!!!...Bon apres les avoir tuer, on entre dans la piece qu´ils gardaient et on vois Doyle...On le bute et pile a ce moment le Volcan se met a bouillir et Jack cours avec des flammes derriere lui il assene un bon coups de point sur un interupteur qui ferme une porte derriere lui arretant les flammes.
Bon,il monte dans le bateau,au loin on vois l´ile qui explose,il injecte l´andidote a Val qui ressemble un peu a un poisson(jvous jure) et celle-ci vois sur sa table de nuit le "dossier mutants" et la c le generique !!!!!
Non mais c pas vrais c çà qu´il appelle une "FIN"....
Voila c la fin du sujet.
Bonne discution et sur-ce:
FIN(lol)
Je voudrais tout d´abord que tout ceux qui on finis Far Cry,donnent au moin un avis sur l´ensemble et surtout sur la fin du jeu,qui pour ma part,ma deçu, mais alors bien deçu la Stalker25....
Pourquoi?
Tout simplement parceque les créateurs nous on fait une fin a la "Il survecurent et coulairent des jours heureux(Jack et Val).
Pour resumer,
cela commence lorsque l´on rentre dans la salle ou Kruger nous attent pour ce fighter avec Jack.
Il y a au moin vingts gars qui nous tire des rockettes a bout portant,pendant que Kruger fait des acrobaties autour de vous tel un singe.
Apres l´avoir vincus,on emmene Val en quelques secondes,sur un voilier.Ensuite Jack dit:"A nous deux Doyle" et on sen va dans le coeur du volcan ou il y a au moins 15 Trigenes à lance-rockette et 20 petits trigennes qui saute sur toute la map imposible de les viser.
Bon,je passe tout cela et avec 20/100 de vie je me dit que c la fin du jeu...Et non, il y a encore 20 gars qui balance des rockettes dans la gueule et avec 20/ de vie j´avoue que c assez chaud!!!!...Bon apres les avoir tuer, on entre dans la piece qu´ils gardaient et on vois Doyle...On le bute et pile a ce moment le Volcan se met a bouillir et Jack cours avec des flammes derriere lui il assene un bon coups de point sur un interupteur qui ferme une porte derriere lui arretant les flammes.
Bon,il monte dans le bateau,au loin on vois l´ile qui explose,il injecte l´andidote a Val qui ressemble un peu a un poisson(jvous jure) et celle-ci vois sur sa table de nuit le "dossier mutants" et la c le generique !!!!!
Non mais c pas vrais c çà qu´il appelle une "FIN"....
Voila c la fin du sujet.
Bonne discution et sur-ce:
FIN(lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi jai trouver far cry assez dur, bien sur jai mis un niveau élevé.
la fin est baclé.
jack carver prend lantidote et la donne a la femme et tout a coup comme par miracle ils sont sauvé.
enfin je crois car jy joue plus depuis tres lomptent.
et puis le boss de la fin trop abussé
en + rapide mais bon je lai fini
mais je rappel que la fin est trop baclé
la fin est baclé.
jack carver prend lantidote et la donne a la femme et tout a coup comme par miracle ils sont sauvé.
enfin je crois car jy joue plus depuis tres lomptent.
et puis le boss de la fin trop abussé
en + rapide mais bon je lai fini
mais je rappel que la fin est trop baclé
Sauvegarde...
c clair il n´on pas pris le temps nessaicere pour la mise en forme de leur scennario Resultat: Comme tu dit la fin du jeu est bacler !!!
Sauvegarde...
moi j´ai pas encore fini le jeu mais déjà il me déçoit avec tout c´est mutants je préfèrait le début quand j´etait sous la soleil des tropic.
Sauvegarde...
Il est vrais que le debut est plus stylé mais bon tu veras ya des moments a la fins qui ne sont pas du tout mals.
Far Cry est assez dur comme FPS,moi pour rigoler j´ai essayer le mode realistes...Ben j´ai pas fait l´enfeu....
lol
Bon ben Voila lachez dotre infos !!!
Slt
Far Cry est assez dur comme FPS,moi pour rigoler j´ai essayer le mode realistes...Ben j´ai pas fait l´enfeu....
lol
Bon ben Voila lachez dotre infos !!!
Slt
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.