Publicité
La france a besoin de vous sur erepublik
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
La France est soumise cause de gouvernement soumis ! Je parle bien sûr dans le JEU "eRepublik"
Les raisons de cette soumissions est bien entendus le "sous effectif",Actuellement Jeuxviedo.com a son propre partit politique,mais je compte créer le partit de Jeuxvideo.fr !(En fait il suffit de renommer le partit que je possede,mais je dois avoir au moins 10 perssones!)
Bref, certes vous comprenez rien ? Alors n'attendez plus est venez vous inscrire !
Devenez un eRepublicain !
[url=http://www.erepublik.com/fr/referrer/The+Number+42
La France a besoins de monde ! Venez ! Nombreux !
Merci
Pseudo ingame:The Number 42
Les raisons de cette soumissions est bien entendus le "sous effectif",Actuellement Jeuxviedo.com a son propre partit politique,mais je compte créer le partit de Jeuxvideo.fr !(En fait il suffit de renommer le partit que je possede,mais je dois avoir au moins 10 perssones!)
Bref, certes vous comprenez rien ? Alors n'attendez plus est venez vous inscrire !
Devenez un eRepublicain !
[url=http://www.erepublik.com/fr/referrer/The+Number+42
La France a besoins de monde ! Venez ! Nombreux !
Merci
Pseudo ingame:The Number 42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant
Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi
suite ... que est élevé, du jamais vu pour du Halo. La narration et son développement sont correctes.
Il reste que le jeu a été grandement soigné. L'aspect visuel, je le répète, est très agréable à l'oeil. De même, pour ma part, la bande son est tout aussi agréable pour les oreilles. Le jeu me paraît véritablement immersif. Il est facile de se laisser porter par cette aventure. J'avais beaucoup aimé l'atmosphère pesante (le destin fatal) de Halo Reach, je la retrouve ici (au point du jeu où j'en suis). Non qu'elle soit pesante mais prenante, oserais-je dire, sans exagération, intéressante.
Pour ceux qui aiment Halo, au-delà des querelles de préférences entre les différents épisodes, vous pouvez y aller les yeux fermés: c'est du tout bon. Vous ne serez sans doute pas surpris par la narration et le déroulement du jeu tout comme ce fut, possiblement, le cas pour Uncharted 3 qui fut très bien réalisé mais peu surprenant dans approche qui demeure similaire à la série . Il en est de même pour Halo 4. Car l'essentiel, en définitive, est de passer un moment agréable, ce que Halo 4 me procure pour le moment.
Pour les autres, passez votre chemin, c'est du Halo, certes avec quelques changements, mais du Halo tout de même. La base, me semble-t-il, propre aux "Halo" est prégnante.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.