Publicité
Forum Fallout 3
Sortie le 30 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
La meilleure arme du jeu (Fallout 3)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
La meilleur arme, je dirais le fusil plasma A3-21.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la meilleur arme c larme extraterest au Nord de la central MDPL-13, près d'un cadavre d'E.T. à côté d'un vaisseau Extra-Terrestre qui s'est écrasé
Sauvegarde...
Le Fat-man et son équivalent unique côté dégats. Le pistolet extra-terrestre n'est pas mal non plus mais les munitions sont trop rares pour que j'ose l'utiliser Donc j'utilise surtout le fusil plasma A3-21 comme Arcuied, et ce n'est pas les munitions qui manquent passés un certain point du jeu ^^
Mes jeux du moment :
Gears Of War
Gears Of War
Sauvegarde...
M.I.R.V epot de la garde nationale c un fat man qui tire 8 mini nuke en meme temps
Sauvegarde...
Ouai cette arme est trop puissante j'ai buté 7 gars en même temps.
Sauvegarde...
Le MIRV c'est vraiment pas précis, alors chapeau darkoman j'ai pas toucher une bille avec (sans me tuer).
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
C\'est de la bombe
Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apoca
suite ... lyptique, qui parvient à faire valoir des qualités bien réelles quoique différentes. L'essentiel est que le plaisir de revêtir son armure de cuir et de partir à l'assaut d'un camp de super mutants soit resté intact. Bref, Fallout 3 c'est du Nuka-Cola light, mais c'est vachement bon quand même.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.