Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
La présence des dégats confirmé ? (Need For Speed : ProStreet)

Forum Need For Speed : ProStreet
Sortie le 22 Novembre 2007
,
PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii
La présence des dégats confirmé ? (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
jme sui fer avoir pour need for speed carbon psk il avai dit quil y aurai eu les degat mai il n en as pa !!! bon bref sinon kel sera l prix de need for speed prostreet et est e quil y aura des degat sur et certain ? merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui pour les degat c sur il y seron car dans la demo sur xbox360 les degat etai present donc la pas de problemme ensuite pour le prix je me pencherai plus pour un pris de 65 voir 70 € donc voila c tous aller a +
Edité le 12/11/2007 à 07:58
mai bon en meme ten les jeux pc sont sencer etre moin cher donc peut erte que avec un peu de change il sera au allentour de 50 €
Edité le 12/11/2007 à 07:58
mai bon en meme ten les jeux pc sont sencer etre moin cher donc peut erte que avec un peu de change il sera au allentour de 50 €
Sauvegarde...
sur pc il sera dans les allentour de 60€ et version 360 et ps3 70€
il inclus également (enfin) une gestion des dégats assez réaliste..
peut etre bien le meilleur need for speed ...
aller bye..
il inclus également (enfin) une gestion des dégats assez réaliste..
peut etre bien le meilleur need for speed ...
aller bye..
Sauvegarde...

Sauvegarde...
oui les déja sont confirmé et si tu me croit pas ben va sur www.jeuxvidéo.tv...
et il coute 66 €
Edité le 28/11/2007 à 18:43
et il coute 66 €
Edité le 28/11/2007 à 18:43
Sauvegarde...
Oui sur Pro street il en a j'ai le jeu donc je le sais ! tu peux meme avoir pu de rétroviseur, de lumiere , pu de Hood ! c'est vraiment cool!
Sauvegarde...
oui et ta des pases sa te repare ta voitures moi aussi je lai je sui a 6 % du jeu il est trop longtemps
Sauvegarde...
moi j'ais finie le jeu
donc j'ai toute les voiture des rois
je suis à 92% je né pas finie l'organisation de Super Promotion
si jamais les pass réparation on peut aussi les achetés dans : gestion des pass
donc j'ai toute les voiture des rois
je suis à 92% je né pas finie l'organisation de Super Promotion
si jamais les pass réparation on peut aussi les achetés dans : gestion des pass
Sauvegarde...
moi je me l'ai acheter avant hier il es pas mal mais je preferait carbon
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
sur ps2 au niveau des degat c'est la meme chose que carbon , most wanted,... il n'y a que sur les console next gen que les degat sont flagrant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
a tu nfs prostreet si tu la tu pe me dire comment ta fai pour avoir lé degat visuel
comen a tu fai pour avoir lé degat visuel paske moi je voi rien lol : (
comen a tu fai pour avoir lé degat visuel paske moi je voi rien lol : (
Sauvegarde...
Sur pc les degats ne sont donc pas visible?????
trop degoutter je vien de mettre 60 euro dans le vide!!!
et puis le fait de pas voir les degats avec mon ordi n'est pas le seul probleme du jeu! je trouve que c'est le pire des nfs! j'ai jouer a tous les nfs (meme si j'ai oublier les noms depuis) a chaque fois je me suis dis qu'ils allai avoir du mal a faire mieu que celui auquel je jouai et avec prostreet je m'attendai a une tuerie et finalement j'aime pas.
bon c'est que le debut avec la voitre "de base" c'est genial tu entame un virage et la un miracle se produit : l'ABS et SM(SM je sais pas ce que sa veu dire ni TC) s'enclanche resultat un magnifique platage dans le virage que l'on prend a deux a l'heure! apres avoir quelque peu booster ma 240sx je trouve que c'est magnifique d'arriver dans un virage a 190km/h et d'entendre un enorme perte de regime pour retomber dans les 170km/h (je presise avoir toucher uniquement a l'accelerateur) et une fois que jetourne nouveau miracle l'ABS me fais retomber a 70!!!
apres si quelque uns me dise qu'avec les voitures suivantes et plus puissante ce probleme diminue gradement voir disparais (je reve là!) je serais heureux.
pourtant je trouvais le principe geial : fini les courses en pleines rues (c'est domage pour les flics sa pouvai etre marrant mais bon) et bienveue au courses sur circuits et donc on arrete "d'inciter" les gens à faire des run et compagnies. mais le fait que la voiture s'arrete d'elle meme detruit le jeux comment on s'evoi en l'air pour tester les crash? la courses elle meme perd tout son charme puisqu'elle depent plus uiquement du joueur! et oui chacun a ca propre façon de conduire (qui marche plus ou moins bien) mais là on peu plus! moi j'adore faire partir ma voiture du cul (bon je pense qu'en choisisant une voiture avec peu de controle je pourrai peut etr faire quelque chose mais j'en suis pas certain) en tout cas ce dont je suis sur c'est que les virage a 140 voir plus me parraissent gradement compromis!
Si j'ai un conseil a donner a un achetteur c'est de prendre nfs carbon y a pas de degat mais de toute façon pour voir les degat faut une cosole next gen ou un ordi avec une super cartes graphique! ou alors il est vrai que pour commencer les jeux de voiture il peu etre pas mal puisque ma soeur a réussi a faire premiere et dominer le le premier battle machine!
bon tout ca pour dire que je n'aime abolulent pas prostreet du au freinage imposer et au fait que je ne voi aucun degats mais si quelqu'un peu me rassurer qu'avec les voiture plus puissante ce freinage imposer devien moins visible je serai heureux et que veux dire SM et TC je n'est remarquer ces inscription qu'hier en jouant puisque cela s'eclaire souvant!
il me vient une idée ce freinage est il possible de la desactiver dans les menus?
aller bonne année bon game a tous je vous souhaite tout le bonheure possible et la santé!
ja-ne
trop degoutter je vien de mettre 60 euro dans le vide!!!
et puis le fait de pas voir les degats avec mon ordi n'est pas le seul probleme du jeu! je trouve que c'est le pire des nfs! j'ai jouer a tous les nfs (meme si j'ai oublier les noms depuis) a chaque fois je me suis dis qu'ils allai avoir du mal a faire mieu que celui auquel je jouai et avec prostreet je m'attendai a une tuerie et finalement j'aime pas.
bon c'est que le debut avec la voitre "de base" c'est genial tu entame un virage et la un miracle se produit : l'ABS et SM(SM je sais pas ce que sa veu dire ni TC) s'enclanche resultat un magnifique platage dans le virage que l'on prend a deux a l'heure! apres avoir quelque peu booster ma 240sx je trouve que c'est magnifique d'arriver dans un virage a 190km/h et d'entendre un enorme perte de regime pour retomber dans les 170km/h (je presise avoir toucher uniquement a l'accelerateur) et une fois que jetourne nouveau miracle l'ABS me fais retomber a 70!!!
apres si quelque uns me dise qu'avec les voitures suivantes et plus puissante ce probleme diminue gradement voir disparais (je reve là!) je serais heureux.
pourtant je trouvais le principe geial : fini les courses en pleines rues (c'est domage pour les flics sa pouvai etre marrant mais bon) et bienveue au courses sur circuits et donc on arrete "d'inciter" les gens à faire des run et compagnies. mais le fait que la voiture s'arrete d'elle meme detruit le jeux comment on s'evoi en l'air pour tester les crash? la courses elle meme perd tout son charme puisqu'elle depent plus uiquement du joueur! et oui chacun a ca propre façon de conduire (qui marche plus ou moins bien) mais là on peu plus! moi j'adore faire partir ma voiture du cul (bon je pense qu'en choisisant une voiture avec peu de controle je pourrai peut etr faire quelque chose mais j'en suis pas certain) en tout cas ce dont je suis sur c'est que les virage a 140 voir plus me parraissent gradement compromis!
Si j'ai un conseil a donner a un achetteur c'est de prendre nfs carbon y a pas de degat mais de toute façon pour voir les degat faut une cosole next gen ou un ordi avec une super cartes graphique! ou alors il est vrai que pour commencer les jeux de voiture il peu etre pas mal puisque ma soeur a réussi a faire premiere et dominer le le premier battle machine!
bon tout ca pour dire que je n'aime abolulent pas prostreet du au freinage imposer et au fait que je ne voi aucun degats mais si quelqu'un peu me rassurer qu'avec les voiture plus puissante ce freinage imposer devien moins visible je serai heureux et que veux dire SM et TC je n'est remarquer ces inscription qu'hier en jouant puisque cela s'eclaire souvant!
il me vient une idée ce freinage est il possible de la desactiver dans les menus?
aller bonne année bon game a tous je vous souhaite tout le bonheure possible et la santé!
ja-ne
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : solistice
Très bon
J'adore ceux qui notent sans avoir eu le jeu final dans les mains ....
Changement de direction pour NFS, cette fois c'est un jeu de course dans le vrai sens du terme. Et franchement ce n'est pas désagréable. Le mode DRAG est assez adictif, quand on refait la même course 30 fois de suite pour essayer d'améliorer les cycles de changement de vitesse, la maîtrise du burn,
suite ... et que l'on prend 2 heures à tuner les réglages du moteur pour gagner quelques dixièmes, c'est que le jeu a un intéret. Pour info, je n'ai pas joué à Carbone.
J'ai apprécié :
- Les graphismes: très précis et de grande qualité sur un bon PC vieux de 2 ans (p4 3.6@4Ghz, 2G de ram, SLI7800GTX) et réglé tout au max sauf les ombres. La fummée des pneus est vraiment bien rendue.
- Les voitures : bien rendues et au look très customisable: possibilité de régler la forme des ailerons en profondeur et impact réel sur la conduite.
- Le tuning moteur : une multitude de réglages tous plus complexes les uns que les autres qui permettent de customiser une voiture pour un mode de jeu spécifique et donc de gagner les précieux centièmes de secondes qui font la différence.
- Les modes de jeux que je ne connaissais pas : drift, drag, sector takeover avec une note toute particulière pour le Drag qui est vraiment prenant.
- Le multi qui est bien fun (au passage, je lance un message à celui qui dit que seul les jeux full multi sont bien : tout le modne n'a pas l'adsl, et tout le monde n'a pas forcément envis de jouer avec d'autres gars. Dans ce jeu on peu faire les deux ...)
En revanche, je n'aime pas :
- Les menus (parfois très brouillons) mais on s'y habitue, donc à la longue ce n'est plus génant.
- Le fait qu'on ne puisse pas tester les perfs d'une voiture directement sur un circuit de notre choix sans avoir à passer par 40 menus différents.
- Les commentaires qui à la longue se répètent.
- La gestion des dégat parfois peu réaliste : je me prend un mur à 230Kmh, certe le moteur est mort et la voiture aussi, mais normalement il ne reste rien de la carrosserie, hors là , seul le point d'impact (le moteur) est aplati.
Bref, j'y ai joué 10 heures de suite et je me suis régalé, même si au début les menus m'ont un peu rebutés.
Sol.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.