Publicité
La taille de l'écrant
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
Quelle est la grandeur de votre écrant ?[sond]
j'ai un 19"
j'ai un 19"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi c´est un Crt 17"
j´ai pris celui la car le crt c´est le mieux pour les jeux video, et un 17" car c un bon rapport qualité/prix pour petite bourse! ^^
j´ai pris celui la car le crt c´est le mieux pour les jeux video, et un 17" car c un bon rapport qualité/prix pour petite bourse! ^^
Sauvegarde...
TFT 17 pouces pour moi. Donc equivalent 19 ^^.
Maintenant les TFT sont ossi rapide que les CRT, et mm plus rapide dans les produits hauts-de-gammes.
Donc pour moa plus raison d´y echapper !
Ah si peut etre une : le prix, encore le double par rapport au CRT...
Maintenant les TFT sont ossi rapide que les CRT, et mm plus rapide dans les produits hauts-de-gammes.
Donc pour moa plus raison d´y echapper !
Ah si peut etre une : le prix, encore le double par rapport au CRT...
Sauvegarde...
Crt 19´ , un lg flatron ez t910b , un tres bon ecran et pas trop cher ( tft pas vraiment utile chez moi vu la place que j´ai )
Mais bon en ce moment , me sert plus de ma tele 55 cm comme ecran
C´est une samsung dalle plate comme l´ecran du pc , ca le fait de trop se taper ses petits animés peinard ds son fauteuil en cuir , en plus avec le son sur la chaine hifi ca rend pas mal du tt ( j'allais oublier la biere^^ )
Bon dès que j´ai changer mon pc d´ici fin du mois , j´envisagerais un kit home cinema pour vraiment etre tranquil
Mais bon en ce moment , me sert plus de ma tele 55 cm comme ecran
C´est une samsung dalle plate comme l´ecran du pc , ca le fait de trop se taper ses petits animés peinard ds son fauteuil en cuir , en plus avec le son sur la chaine hifi ca rend pas mal du tt ( j'allais oublier la biere^^ )
Bon dès que j´ai changer mon pc d´ici fin du mois , j´envisagerais un kit home cinema pour vraiment etre tranquil
Sauvegarde...
PHILIPS 190S 19" pas cher 369 euros a Montgallet !!!!
Trop bien paske c les nouvo aec anti-reflet !!!!!
donc pas de prob au yeux commme LEGOLAS11 !!!!!
Slt
Trop bien paske c les nouvo aec anti-reflet !!!!!
donc pas de prob au yeux commme LEGOLAS11 !!!!!
Slt
Sauvegarde...
Moi aussi j´ai un philips 19" mais je sais pas si c´est le même.
Sauvegarde...
J´ai un Tft 15´ Hp Pavilion f1523.Je l´ai pris tout simplement car il etait en dotation avec le pc, mais je devrais bientot le changer pour un 17´.
Sauvegarde...
Je voit pas à quoi sa sert un ecran 21" à part avoir une télé plasma devant le nez!
Sauvegarde...
stalker25 a écrit:
PHILIPS 190S 19" pas cher 369 euros a Montgallet !!!!
Pas cher ??? 369€ ??? ouais bon chacun son budget quoi
Moi mon LG 230€... ca c´est pas cher^^
Euh franchement napster151 , si tu dis ca , c´est que t´as jamais eu un 21´ devant les yeux , c trop fort ( bon c pas tt , v deplacer ma tele moi^^ )
Sauvegarde...
Je trouve ta reponse inutile c´est comme si tu me disais sa sert à quoi un télé plasma de 106cm au lieu davoir une 55cm
(pour napster151)
(pour napster151)
Sauvegarde...
Moi un vieux pakarr bell 17 pouces mes avec y a des enceintes assez pratique^^
Sauvegarde...
Pour moi la base d´un bon écran c´est 19".[smy45]
Sauvegarde...
T´a que mettre üne télé plasma de 106cm devant les yeux mais si tes yeuy deviennent rouge surtout tu continue, tu t´arrête pas
Sauvegarde...
dizer a écrit:
moi c´est un Crt 17"
Pareil que twa a part au sujet des bourses les miennes sont très biens.
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.