Publicité
la team [FaA] recrute...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
salut nous sommes les [FaA] ( fallen angels) nous recrutons des joueur ( ut2003 et 2004) de n´importe kel nivo que se soit débutant pour les former ou de bon nivo pour s´améliorer
http://angedumal.roxorgamers.com/ pour le site
pour me contacter flav132@hotmail.com
slipknot_666_for_life@msn.com pour contacter le chef de la team
team crée par Hell et NoxIouS
ps:m´en fou des commentaires du genre ´´Une team roxor, pfff bandes de noobs, etc..
merci d´avance
http://angedumal.roxorgamers.com/ pour le site
pour me contacter flav132@hotmail.com
slipknot_666_for_life@msn.com pour contacter le chef de la team
team crée par Hell et NoxIouS
ps:m´en fou des commentaires du genre ´´Une team roxor, pfff bandes de noobs, etc..
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Tu as l´air nouveau, alors voilà, pour tout ce qui touche les team et le recrutement, c´est ici.
Esperant de t´avoir aider, @+
Tu as l´air nouveau, alors voilà, pour tout ce qui touche les team et le recrutement, c´est ici.
Esperant de t´avoir aider, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.