Publicité
la team usmarchal recrute !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut
Bon comme vous pouve zle voir ma team recrute ( je suis seul pour le momment ) masi , je recrute lol , pour counter strike source, codename panzer phase one et seigneur de sannneau la bataille pour la terre du milieu, si vous avez pas un e ses jeu, mais jsute exmple counter strke source vous pouvez quand meme rentré . merci
pour plus d´info voici mon adress msn : xura_dark_filou@hotmail.com
et le site
http://usmarchal.roxorgamers.com/ en surchage defois lol merci
Bon comme vous pouve zle voir ma team recrute ( je suis seul pour le momment ) masi , je recrute lol , pour counter strike source, codename panzer phase one et seigneur de sannneau la bataille pour la terre du milieu, si vous avez pas un e ses jeu, mais jsute exmple counter strke source vous pouvez quand meme rentré . merci
pour plus d´info voici mon adress msn : xura_dark_filou@hotmail.com
et le site
http://usmarchal.roxorgamers.com/ en surchage defois lol merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors moi g sourc et le seigneur des anneaux!!!
mais bon t´tattend pas a voir des reponse car le sujet va etre fermée,ben oui juste en haut tu a une section pour recrutez donc vas poste la-bas!
mais bon t´tattend pas a voir des reponse car le sujet va etre fermée,ben oui juste en haut tu a une section pour recrutez donc vas poste la-bas!
Sauvegarde...
ok aps de soussi si ta msn tu me l´envoie par ms privé et je vais repostez d recrutement !! merci
Sauvegarde...
Moi, je cherche une team pour Enemy Territory ! Est-ce que tu recrutes pour ce jeu ?
Sauvegarde...
oui si tu veux mais par contre faut que je l´acheter car je l´ai pas
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.