![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Need For Speed Underground
Forum Need For Speed Underground
le demo de need for speed underground ne marche pas
![](../../img/rsaquo.png)
![](../../img/rsaquo.png)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Need For Speed Underground
Sortie le 27 Novembre 2003
,
PC Sortie le 20 Novembre 2003
,
PS2 , Xbox , Gameboy Advance
, Sortie Début 2004 sur
GameCube
le demo de need for speed underground ne marche pas
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
la demo ne marche pas aider moi.je la des zip es sa me fait une erreur aider moi svp vite.ju
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t a peu etre eu un probleme lors du telechargement et sa marche pas esseye de le retelecharger sa m´arrive des fois a+ et bon ssurf!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi sa le fait aussi sa depend de la config que t´a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je vous rassure, la version complete ne marche pas sur certain pécé (dont le mien). Apres linstallation (seul chose qui marche), il faut mettre un nocd (legal dans ce cas je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi y marche tres bien need for speed underground sur PC je l´ai acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah tu t´es fait borosse non ??? lol mais sinon telecharge une autre demo conseille lol mais bon si tu y tien telecharge une autre demo la seul solution !bon bah @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est pour ça qu´il faudrait des commentaires pour les demos, patches... on pourrait signaler les problemes. Moi aussi, age of mythologie la demo, le premier lien ne marche pas, enfin une foie la demo telecharger on ne peut pas install le binz.
@+
@+
Sauvegarde...
moi il m´est arriver le meme bleme avec la demo de halo mais apres l´avoir retelechrger elle marcher bien fait pareil
![](http://www.jeuxvideo.fr/img/forum/usera/17079/banniere.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hokaneko
Très bon
la claque
Je crois que les précédents posts ont à peu près fait le tour de qualités et défauts visibles dans la démo (je suis en train de le récupérer sur Emule et ça devarit arriver en complet bientôt : 240Mo en deux jours sur 800 au total).
L'impression de vitesse est E-N-O-R-M-E. Tous détails à fonds et en 1024x768 (ça monte pas au dessus !? houiiin,) la bête reste fluide
suite ... malgré ses tonnes d'effets (PC : 1.6 GHz Athlon, 500 Mo RAM, GeForce 4Ti4800SE). Et le must, c'est la gestion du volant à retour de force. Juste ce qu'il faut sans fioritures, le maniement au volant est excellent ! Aïe Aïe Aïe, j'avais pas pris mon pied à un jeu de caisse comme ça depuis longtemps. Ce sera certainement beaucoup plus proche de l'arcade que de la simu au final (la possibilité de customiser sa caisse, les effets turbo, la non-gestion des dégâts, etc, etc) mais c'est du tout bon pour se défouler et en mettre plein la vue aux gens qui passent : graphiquement, on sent qu'EA a été frustré par le succès de Burnout sur PS2 et ils s'en sont donné à coeur joie pour le surpasser.
Je le Conseille personnellement. On sent que les gars d'EA ont de la bouteille !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.