flechePublicité

Forum GT Legends

Sortie le 21 Octobre 2005 , PC

Le jeu pc gt legends (course)probleme avec vista

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

le jeu s est bien installe.quand je clique sur l icone le jeu ne se lance pas il est indique code erreur 1275 le pilote de STARFORCE PROTECTION n est pas compatible avec cette version windows. comment resoudre le probleme ?
Edité le 16/06/2008 à 01:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il se peut que tu ai besoin d'une mise à jour de starforce. La dernière version est disponible sur le site officiel.

Starforce est vraiment un système contraignant, pour rester poli, surtout sur Vista, et il est parfois nécessaire d'utiliser un crack pour faire fonctionner un jeu acheté, un comble...

J'avais eu ce problème avec Postal2: Apocalypse Week-end.

N'hésite pas à poster pour nous dire si la situation s'améliore avec une mise à jour du pilote.

MERCI MINT UTILISER UN CRACK? C EST QUOI ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T'as réglé ton probléme?

Et je suppose que ta question est ironique, non? Comme j'suis pas sûr, j'préfère demander.

Ne crack pas Mint
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - ''Trailer''

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une très bonne simulation automobile de "veilles" Dames rutilantes A l'heure ou nous sommes toujours à la recherche du plus beau graphisme, d'une accessibilité tout plus quelques soit le types de jeu, dans le domaine automobile, Grid pour ne pas le nommer, quelques rares éditeur, continuent à nous pondre trop peu souvent hélas, de belles simulations auto, comme GTR2 en sont temps mais qui reste une référence pour beaucoup avec des dé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité