Publicité
Le language HTML
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
Pouurriez-vous mettre tout ce que vous connaissez concernant le language HTML SVP (coment mettre un son, une image, un lien, un questionnaire,...) ou me mettre un lien car c´est assez compliqué !
Merci d´avance, ALEXJUOS2[sond]
Pouurriez-vous mettre tout ce que vous connaissez concernant le language HTML SVP (coment mettre un son, une image, un lien, un questionnaire,...) ou me mettre un lien car c´est assez compliqué !
Merci d´avance, ALEXJUOS2[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beaucoup trop de choses à dire sur le sujet, et il y a plein de sites qui ont des tutoriaux. Cherche "apprendre le html" dans Google, ça donne ça
Sauvegarde...
ah enfin je vai pouvoir être utile va sur www.lesiteduzero.com tu ty trouveras tout!
chaos of mokki
chaos of mokki
Sauvegarde...
Merci a tous ! Je maîtrise maintenant tout ça parfaitement comme en témoigne mon répondeur !
Une petite récompense
@+
Une petite récompense
@+
Sauvegarde...
Merci beaucoup !
Si vous avez d´autres trucs, dites-les moi SVP car je suis en pleine création de répondeur !
@+
Si vous avez d´autres trucs, dites-les moi SVP car je suis en pleine création de répondeur !
@+
Sauvegarde...
Le Html pour les nuls de poche
C´est un livre, donc à acheter mais ça comprends tous ce qu´il faut savoir sur le HTML
C´est un livre, donc à acheter mais ça comprends tous ce qu´il faut savoir sur le HTML
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.