flechePublicité

Forum Infiltration

Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

le meilleur jeu action doom like ou otre

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je vais macheter un nouveau jeu donc je voudrais savoir votre jeu préféré
d'action doom like ou d'infiltration ou jeu de role aventure plise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca dépend de la config de ton pc, car en je ude role hyper bien, ya bien oblivion, mais faut un gros pc, en jeu de tir bien ya call of juarez mais faut aussi un ordi très puissant, donc bref ...

ben jai un pc qui fait tournée oblivion(mon pc est tres recent et tres puissant il fait tourné oblivion sans lag)

si tu n'as pas splintercell, pécho les démos pour voir si ça te plaît; en tout cas, j'adores et vu le prix que ça coûte maintenant, faut pas s'en priver!
dans les fps, y a call of juarez comme déjà dit, prochainement y a dark messiah
sinon, y a hitman blood money, just cause, el matador,...

le mieux c'est de faire un tour dans la section démos et d'en choper quelques-uns, ça te donnera une idée précise des jeux

je demendais aussi area 51 sa vaut le coup???
dark messiah might and magic jai testé! je lacherai c'est sur

lacheterai*

Moi en jeux heroic fantasy j'adore Oblivion mais les combats sont un peu mou alors je mets toutes mes esperances sur Dark Messiah of Might and magic et sinon j'adore baldur's gate 1 et 2

area 51, mouais ça peut aller mais faut pas l'acheter trop cher non plus ^^ essaies de voir s'il n'y a pas une démo qui traîne

ya rien pour area 51

je vais prendre max payne 2 il est a 5euro sur ebay

rticle 3 : Ecrivez utile !

Pour les mêmes raisons qu’à l’article 2, il est inutile et interdit de poster des messages courts et n’apportant aucun élément au débat ou de réponse à une question posée.

Ex : « lol » « oui »

De même évitez autant que possible le hors sujet ou les redits, c’est toujours plus agréable de ne pas avoir douze informations par lignes ou de ne pas avoir à chercher une information fragmentée.

Bien sur le flood n’est absolument pas toléré, même de façon « déguisé » (sujet appelant le flood), pour évitez de postez deux messages à la suite, la fonction « éditer » est présente sur tous vos messages, utilisez là autant que possible pour rendre le forum plus lisible.

sa doit valoir le coup

[QUOTE=Cedric412]ca dépend de la config de ton pc, car en je ude role hyper bien, ya bien oblivion, mais faut un gros pc, en jeu de tir bien ya call of juarez mais faut aussi un ordi très puissant, donc bref ...[/QUOTE]
oué call of juraez sa aurait été bien mais les chargement beaucoup trop longt

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Les dernières actus

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez