Forum Infiltration
Sortie le 01 Janvier 2000
,
PC
le meilleur jeu action doom like ou otre
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
je vais macheter un nouveau jeu donc je voudrais savoir votre jeu préféré
d'action doom like ou d'infiltration ou jeu de role aventure plise!
d'action doom like ou d'infiltration ou jeu de role aventure plise!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca dépend de la config de ton pc, car en je ude role hyper bien, ya bien oblivion, mais faut un gros pc, en jeu de tir bien ya call of juarez mais faut aussi un ordi très puissant, donc bref ...
Sauvegarde...
ben jai un pc qui fait tournée oblivion(mon pc est tres recent et tres puissant il fait tourné oblivion sans lag)
Sauvegarde...
si tu n'as pas splintercell, pécho les démos pour voir si ça te plaît; en tout cas, j'adores et vu le prix que ça coûte maintenant, faut pas s'en priver! 
dans les fps, y a call of juarez comme déjà dit, prochainement y a dark messiah
sinon, y a hitman blood money, just cause, el matador,...
le mieux c'est de faire un tour dans la section démos et d'en choper quelques-uns, ça te donnera une idée précise des jeux

dans les fps, y a call of juarez comme déjà dit, prochainement y a dark messiah
sinon, y a hitman blood money, just cause, el matador,...
le mieux c'est de faire un tour dans la section démos et d'en choper quelques-uns, ça te donnera une idée précise des jeux

Sauvegarde...
Sauvegarde...
Moi en jeux heroic fantasy j'adore Oblivion mais les combats sont un peu mou alors je mets toutes mes esperances sur Dark Messiah of Might and magic et sinon j'adore baldur's gate 1 et 2
Sauvegarde...
area 51, mouais ça peut aller mais faut pas l'acheter trop cher non plus ^^ essaies de voir s'il n'y a pas une démo qui traîne

Sauvegarde...
je vais prendre max payne 2 il est a 5euro sur ebay
Sauvegarde...
rticle 3 : Ecrivez utile !
Pour les mêmes raisons qu’à l’article 2, il est inutile et interdit de poster des messages courts et n’apportant aucun élément au débat ou de réponse à une question posée.
Ex : « lol » « oui »
De même évitez autant que possible le hors sujet ou les redits, c’est toujours plus agréable de ne pas avoir douze informations par lignes ou de ne pas avoir à chercher une information fragmentée.
Bien sur le flood n’est absolument pas toléré, même de façon « déguisé » (sujet appelant le flood), pour évitez de postez deux messages à la suite, la fonction « éditer » est présente sur tous vos messages, utilisez là autant que possible pour rendre le forum plus lisible.
Pour les mêmes raisons qu’à l’article 2, il est inutile et interdit de poster des messages courts et n’apportant aucun élément au débat ou de réponse à une question posée.
Ex : « lol » « oui »
De même évitez autant que possible le hors sujet ou les redits, c’est toujours plus agréable de ne pas avoir douze informations par lignes ou de ne pas avoir à chercher une information fragmentée.
Bien sur le flood n’est absolument pas toléré, même de façon « déguisé » (sujet appelant le flood), pour évitez de postez deux messages à la suite, la fonction « éditer » est présente sur tous vos messages, utilisez là autant que possible pour rendre le forum plus lisible.
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric412]ca dépend de la config de ton pc, car en je ude role hyper bien, ya bien oblivion, mais faut un gros pc, en jeu de tir bien ya call of juarez mais faut aussi un ordi très puissant, donc bref ...[/QUOTE]
oué call of juraez sa aurait été bien mais les chargement beaucoup trop longt
oué call of juraez sa aurait été bien mais les chargement beaucoup trop longt

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.