Publicité
Le mystère des Half-life!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Vous savez, pour ceux qui ont joués aux deux Half-life, qu´il y a à la fin du premier, au début et à la fin du deuxième un homme en costar bleu avec un cravate noir et un malette noire.
Mais cette homme apparaît également mystérieusement pendant la partie. En effet, on le voit aux fenêtres(pour le premier volet), aux fenêtres (également pour le deuxième volet), dans des hangars, et même à la télévision et tous ça pendant un très un court instant : dès qu´il vous voit il part et inutile de le cherche !
Alors si vous connaissez quoi que ce soit sur son identité faite le savoir.
Merci et A+ !
Vous savez, pour ceux qui ont joués aux deux Half-life, qu´il y a à la fin du premier, au début et à la fin du deuxième un homme en costar bleu avec un cravate noir et un malette noire.
Mais cette homme apparaît également mystérieusement pendant la partie. En effet, on le voit aux fenêtres(pour le premier volet), aux fenêtres (également pour le deuxième volet), dans des hangars, et même à la télévision et tous ça pendant un très un court instant : dès qu´il vous voit il part et inutile de le cherche !
Alors si vous connaissez quoi que ce soit sur son identité faite le savoir.
Merci et A+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Deja tout ce que je sais c´est que dans le Volume 1 de HL cet homme t´ouvre les portes bloquées souvent !!
Par contre je ne le connais pas...son nom ?
Par contre je ne le connais pas...son nom ?
Sauvegarde...
Tout ce que je sais sur lui, c´est qu´il se nomme G MAN.
Il est super mystérieux, il n´apparait que très rarement, en tout cas dans le 2.
a+
Il est super mystérieux, il n´apparait que très rarement, en tout cas dans le 2.
a+
Sauvegarde...
On dirait que VALVe garde bien son secret pour une raison inconnu.
A votre avis qui pourait bien-étre cet homme?
A votre avis qui pourait bien-étre cet homme?
Sauvegarde...
C´est un Alien, c´est évident. Il parle trop bizarrement, il bouge comme un pantin...ect...
C´est surtout a la fin du 2 que j´ai fait le rapprochement, voila...
@+ tout le monde.
C´est surtout a la fin du 2 que j´ai fait le rapprochement, voila...
@+ tout le monde.
Sauvegarde...
Faut le dire à VALVe si il marche comme un pantin!
Bon, trève de plaisanterie, à mon avis il doit étre une sorte d´ange gardien, parce que à la fin du deuxième volet, il dit quelque chose comme:"...je déciderait de l´heure de votre mort..".
Sa laisse réfléchir tout ça....
Bon, trève de plaisanterie, à mon avis il doit étre une sorte d´ange gardien, parce que à la fin du deuxième volet, il dit quelque chose comme:"...je déciderait de l´heure de votre mort..".
Sa laisse réfléchir tout ça....
Sauvegarde...
Je sais toujours pas qui sais se personnage en bleu.Mais sais sur il y aura surement un half flif vu que l´homme en bleu va donner une nouvelle mission.
Sauvegarde...
Tu sais pas écrire!
Moi je n´y peux rien si c´est incompréansible...
Moi je n´y peux rien si c´est incompréansible...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.