flechePublicité

Forum Quake 4

Sortie le 21 Octobre 2005 , PC Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

le topic des speedrun.

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Fraps ne marche pas sur mon ordi il enregistre les 30 première secondes et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

hefferagor a écrit:
Fraps ne marche pas sur mon ordi il enregistre les 30 première secondes et c'est tout

Ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est que tu as la version démo...Tu es limité a 30secondes de capture.

Pour avoir aucune limite de capture, achète la version complete... sur le site de fraps.

Ah oui je me rappelle avoir vu il y a 1 ou 2 ans la vidéo d'Ocarina Of Time fini en 5h, c'est impressionnant :eek:

Faut avoir recommencé le jeu je sais pas combien de fois !

Pour ma part, je ne m'y tente pas, il n'y a aucun jeu que je connaisses par coeur.

Lol j'ai pas confiance de donner le numero de ma carte banquaire meme avec paypal

Moi aussi, pourtant c'est un site fiable et controlé tu penses bien (si y'a un controle fiscale plus de fraps :o ).

Sinon t'as d'autres logiciels, mais jles connais pas trop... Faut que je me renseigne .

mes speedruns preféré, HL1 (45 minutes, un scoup il va passer a 30 minutes par qqn d'autre, seulement celui ci l'a fait en 130 segment, a peu près j'ai la flemme d'aller verifier, donc c pas vraiment pareil, mais je l'attends )
HL2 (1 heures 36, ceux qui peuvent pas le dl parce que c trop long, l'equipe HL2DQ a mis leur video sur google video, taper juste le nom de l'equipe auteur du run HL2DQ et c bon, speedrun que j'adore, très impressionnant, malheuresement un peu trop beuggé et une petite macro pour aider, speedrun en 83 segments, c un peu dommage mais ça reste le plus impressionant pour moi)
et morrowind (7 minutes 30, avant que vous disiez des betises c officiel donc il ne triche pas du tout, c juste un barbare, ce speedrun là, je vous avouerais qu'il m'a vraiment épaté, j'y croyais pas du tout, mais après tout pour finir suffit de finir la quete principale, on voit bien la cinematique de fin donc il a bien fini^^, enfin enorme aussi)

après vous pouvez voir ce que vous voulez^^, et tentez si vous le sentez!

Le speedrun c pour les forts qui touve les jeux maintenant trop facile, vous finissez un jeu plusieurs fois, dans toutes les difficlutés, en prenant votre temps, vous appréciez beaucoup, jusqu'au jour ou...ben pourquoi pas un speedrun, pour les interessés
voilà mon tit passage sur le fofo

tagh_azog a écrit:
mes speedruns preféré, HL1 (45 minutes, un scoup il va passer a 30 minutes par qqn d'autre, seulement celui ci l'a fait en 130 segment, a peu près j'ai la flemme d'aller verifier, donc c pas vraiment pareil, mais je l'attends )
HL2 (1 heures 36, ceux qui peuvent pas le dl parce que c trop long, l'equipe HL2DQ a mis leur video sur google video, taper juste le nom de l'equipe auteur du run HL2DQ et c bon, speedrun que j'adore, très impressionnant, malheuresement un peu trop beuggé et une petite macro pour aider, speedrun en 83 segments, c un peu dommage mais ça reste le plus impressionant pour moi)
et morrowind (7 minutes 30, avant que vous disiez des betises c officiel donc il ne triche pas du tout, c juste un barbare, ce speedrun là, je vous avouerais qu'il m'a vraiment épaté, j'y croyais pas du tout, mais après tout pour finir suffit de finir la quete principale, on voit bien la cinematique de fin donc il a bien fini^^, enfin enorme aussi)

après vous pouvez voir ce que vous voulez^^, et tentez si vous le sentez!

Le speedrun c pour les forts qui touve les jeux maintenant trop facile, vous finissez un jeu plusieurs fois, dans toutes les difficlutés, en prenant votre temps, vous appréciez beaucoup, jusqu'au jour ou...ben pourquoi pas un speedrun, pour les interessés
voilà mon tit passage sur le fofo

Merci beaucoup pour ce message ! Clair faut déjà avoir fini le jeu plusieurs fois avant de faire un speed.

Sinon le speed de morrowind m'a moi aussi estomaqué, le mec connait tous les marchand, les objets a vendre par coeur :eek: , c'est chaud lol.

sinon, y a moyen aussi faire un truc avec tomb raider legend, le jeu est déjà très court et facile en jouant normalement; qui s'y colle?

yen a qui sont sur tomb raider sur speedemosarchive déjà, il n'est pas encore sorti mais si ils se demerent bien ça pourrait ne pas tarder!

Je vais essayer de faire un speedrun de Bionic Commando, il a été fait dans sa version NES mais moi je vais le faire pour la version arcade, seulement 5 niveau y'a moyen de le finir en 20 minutes je pense. J'ai trouvé les bons chemins pour les 2 premiers niveaux mais pour les 3 autres j'ai beaucoup de mal je suis obligé de ralentir pour tuer pleins d'ennemis sinon ils me tuent...
Enfin je vais m'acharner, apprendre le jeu par coeur et après je mettrais ma vidéo sur le site

bonne chance alors

hello tout le monde quand il dise segment vous pensser a quoi paskeu je ne voi pas du tout de quoi il s agit

ps donner des programme pour recording des video merci ++

et excellent topic bravo a celui ki la fait

un peu delaissé quand meme le topic, si le speedrun t'interesse, va sur www.speeddemosarchive.com... et inscrit toi au forum (sachant que c du speedrun dans le monde, c en anglais...mais au moins tu sera a jour, là le forum est out!)

pour les logiciel, utilisez camTasia et encore d'autre mais fraps reste le mieux pour les jeux.

Un speedrun segmenté est un speedrun qui se fait en plusieurs fois...au lieu de finir le jeu en une fois, il s'arrete a un moment, et recommence plusieurs fois la partie d'après, ya une coupure (sauvegarde automatique en général)
donc sur un jeu de 20 niveaux (avec sauvegarde automatique), et bien tu peux le faire en 20 segments, le speedrun en une seule fois est plus sportive et difficile et en général beaucoup moins impressionnant et on appelle ça un single-segment (ce qui est impressionnant c quand meme le temps en sachant qu'il l'a fait en une fois)

up xD

Trop bien ce site je connaissais pas merci bcp

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

• Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Spot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kikasstou
Bon
Vraiment sympa Niveau esthétique Quake 4 est une copie conforme de Doom 3. Vous retrouverez les mêmes menus, les mêmes textures et le même level design. Id Software à imposé une charte graphique et ça se sent. C'est aussi magnifique que Doom 3. Contrairement à ce que beaucoup raconte (et qui n'ont surement pas essayé le jeu), il ne fait pas noir dans Quake 4. Certe il y a des pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité