Publicité
Forum Quake 4
Sortie le 21 Octobre 2005
,
PC Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
le topic des speedrun.
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Fraps ne marche pas sur mon ordi il enregistre les 30 première secondes et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
hefferagor a écrit:
Fraps ne marche pas sur mon ordi il enregistre les 30 première secondes et c'est tout
Ce n'est pas qu'il ne marche pas, c'est que tu as la version démo...Tu es limité a 30secondes de capture.
Pour avoir aucune limite de capture, achète la version complete... sur le site de fraps.
Sauvegarde...
Ah oui je me rappelle avoir vu il y a 1 ou 2 ans la vidéo d'Ocarina Of Time fini en 5h, c'est impressionnant :eek:
Faut avoir recommencé le jeu je sais pas combien de fois !
Pour ma part, je ne m'y tente pas, il n'y a aucun jeu que je connaisses par coeur.
Faut avoir recommencé le jeu je sais pas combien de fois !
Pour ma part, je ne m'y tente pas, il n'y a aucun jeu que je connaisses par coeur.
Sauvegarde...
Lol j'ai pas confiance de donner le numero de ma carte banquaire meme avec paypal
Sauvegarde...
Moi aussi, pourtant c'est un site fiable et controlé tu penses bien (si y'a un controle fiscale plus de fraps :o ).
Sinon t'as d'autres logiciels, mais jles connais pas trop... Faut que je me renseigne .
Sinon t'as d'autres logiciels, mais jles connais pas trop... Faut que je me renseigne .
Sauvegarde...
mes speedruns preféré, HL1 (45 minutes, un scoup il va passer a 30 minutes par qqn d'autre, seulement celui ci l'a fait en 130 segment, a peu près j'ai la flemme d'aller verifier, donc c pas vraiment pareil, mais je l'attends )
HL2 (1 heures 36, ceux qui peuvent pas le dl parce que c trop long, l'equipe HL2DQ a mis leur video sur google video, taper juste le nom de l'equipe auteur du run HL2DQ et c bon, speedrun que j'adore, très impressionnant, malheuresement un peu trop beuggé et une petite macro pour aider, speedrun en 83 segments, c un peu dommage mais ça reste le plus impressionant pour moi)
et morrowind (7 minutes 30, avant que vous disiez des betises c officiel donc il ne triche pas du tout, c juste un barbare, ce speedrun là, je vous avouerais qu'il m'a vraiment épaté, j'y croyais pas du tout, mais après tout pour finir suffit de finir la quete principale, on voit bien la cinematique de fin donc il a bien fini^^, enfin enorme aussi)
après vous pouvez voir ce que vous voulez^^, et tentez si vous le sentez!
Le speedrun c pour les forts qui touve les jeux maintenant trop facile, vous finissez un jeu plusieurs fois, dans toutes les difficlutés, en prenant votre temps, vous appréciez beaucoup, jusqu'au jour ou...ben pourquoi pas un speedrun, pour les interessés
voilà mon tit passage sur le fofo
HL2 (1 heures 36, ceux qui peuvent pas le dl parce que c trop long, l'equipe HL2DQ a mis leur video sur google video, taper juste le nom de l'equipe auteur du run HL2DQ et c bon, speedrun que j'adore, très impressionnant, malheuresement un peu trop beuggé et une petite macro pour aider, speedrun en 83 segments, c un peu dommage mais ça reste le plus impressionant pour moi)
et morrowind (7 minutes 30, avant que vous disiez des betises c officiel donc il ne triche pas du tout, c juste un barbare, ce speedrun là, je vous avouerais qu'il m'a vraiment épaté, j'y croyais pas du tout, mais après tout pour finir suffit de finir la quete principale, on voit bien la cinematique de fin donc il a bien fini^^, enfin enorme aussi)
Le speedrun c pour les forts qui touve les jeux maintenant trop facile, vous finissez un jeu plusieurs fois, dans toutes les difficlutés, en prenant votre temps, vous appréciez beaucoup, jusqu'au jour ou...ben pourquoi pas un speedrun, pour les interessés
Sauvegarde...
tagh_azog a écrit:
mes speedruns preféré, HL1 (45 minutes, un scoup il va passer a 30 minutes par qqn d'autre, seulement celui ci l'a fait en 130 segment, a peu près j'ai la flemme d'aller verifier, donc c pas vraiment pareil, mais je l'attends )
Merci beaucoup pour ce message ! Clair faut déjà avoir fini le jeu plusieurs fois avant de faire un speed.
Sinon le speed de morrowind m'a moi aussi estomaqué, le mec connait tous les marchand, les objets a vendre par coeur :eek: , c'est chaud lol.
Sauvegarde...
sinon, y a moyen aussi faire un truc avec tomb raider legend, le jeu est déjà très court et facile en jouant normalement; qui s'y colle?
Sauvegarde...
yen a qui sont sur tomb raider sur speedemosarchive déjà, il n'est pas encore sorti mais si ils se demerent bien ça pourrait ne pas tarder!
Sauvegarde...
Je vais essayer de faire un speedrun de Bionic Commando, il a été fait dans sa version NES mais moi je vais le faire pour la version arcade, seulement 5 niveau y'a moyen de le finir en 20 minutes je pense. J'ai trouvé les bons chemins pour les 2 premiers niveaux mais pour les 3 autres j'ai beaucoup de mal je suis obligé de ralentir pour tuer pleins d'ennemis sinon ils me tuent...
Enfin je vais m'acharner, apprendre le jeu par coeur et après je mettrais ma vidéo sur le site
Enfin je vais m'acharner, apprendre le jeu par coeur et après je mettrais ma vidéo sur le site
Sauvegarde...
hello tout le monde quand il dise segment vous pensser a quoi paskeu je ne voi pas du tout de quoi il s agit
ps donner des programme pour recording des video merci ++
et excellent topic bravo a celui ki la fait
ps donner des programme pour recording des video merci ++
et excellent topic bravo a celui ki la fait
Sauvegarde...
un peu delaissé quand meme le topic, si le speedrun t'interesse, va sur www.speeddemosarchive.com... et inscrit toi au forum (sachant que c du speedrun dans le monde, c en anglais...mais au moins tu sera a jour, là le forum est out!)
pour les logiciel, utilisez camTasia et encore d'autre mais fraps reste le mieux pour les jeux.
Un speedrun segmenté est un speedrun qui se fait en plusieurs fois...au lieu de finir le jeu en une fois, il s'arrete a un moment, et recommence plusieurs fois la partie d'après, ya une coupure (sauvegarde automatique en général)
donc sur un jeu de 20 niveaux (avec sauvegarde automatique), et bien tu peux le faire en 20 segments, le speedrun en une seule fois est plus sportive et difficile et en général beaucoup moins impressionnant et on appelle ça un single-segment (ce qui est impressionnant c quand meme le temps en sachant qu'il l'a fait en une fois)
pour les logiciel, utilisez camTasia et encore d'autre mais fraps reste le mieux pour les jeux.
Un speedrun segmenté est un speedrun qui se fait en plusieurs fois...au lieu de finir le jeu en une fois, il s'arrete a un moment, et recommence plusieurs fois la partie d'après, ya une coupure (sauvegarde automatique en général)
donc sur un jeu de 20 niveaux (avec sauvegarde automatique), et bien tu peux le faire en 20 segments, le speedrun en une seule fois est plus sportive et difficile et en général beaucoup moins impressionnant et on appelle ça un single-segment (ce qui est impressionnant c quand meme le temps en sachant qu'il l'a fait en une fois)
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kikasstou
Bon
Vraiment sympa
Niveau esthétique Quake 4 est une copie conforme de Doom 3. Vous retrouverez les mêmes menus, les mêmes textures et le même level design. Id Software à imposé une charte graphique et ça se sent. C'est aussi magnifique que Doom 3.
Contrairement à ce que beaucoup raconte (et qui n'ont surement pas essayé le jeu), il ne fait pas noir dans Quake 4. Certe il y a des pa
suite ... ssages plus sombres mais c'est pour mettre d'autant plus en avant la gestions des lumières et ombres dynamique qui sont vraiment exceptionnelles. Les lampes torches sont enfin intégrés aux armes donc pas de soucis la dessus et les ennemis ne se cachent pas dans les coins sombres.
Enfin consernant l'ambiance, je préferre bien plus Quake 4 qui est beaucoup plus vif et dynamique que Doom 3. Par ailleur, on est plus seul dans l'aventure. Certes il y a des passages ou l'on doit partir en solo en éclaireur mais la plupart du temps, vous avez des coéquipiers pour vous épauler. J'en avais marre d'être toujours le seul capable de sauver le monde alors que tous les autres gars sont morts. Ici c'est du travail d'équipe et la multiplication des rencontres avec les escouades qui ont débarqués avec vous rendent vraiment bien l'impression d'invasion et non d'opération commando "alone in the dark".
Comparé à d'autres jeux comme Half-Life 2 ou Farcry (je connais pas FEAR), Quake 4 soutient sans problème la comparaison. Ce jeu propose le même genre de choses à savoir beaux graphismes, actions soutenues et phases de recherche. La seule et unique différence vient de l'ambiance qui se dégage. En comparant l'ambiance à des films Half-Life 2 c'est du genre "Brazil", Farcry c'est genre Predator/L'ile du docteur Moreau, Quake 4 c'est plutot Alien 2/Starship Troopers. A vous de voir ce que vous aimez.
Coté multijoueur, aucune différence par rapport à Quake III donc vous savez à quoi vous attendre.
Je pense que ce jeu a été critiqué massivement par des joueurs qui ont lues les reproches faits au moteur d'Id Software et qui colportent ces idées sans avoir fait leur propre avis. La seule critique objective que l'on peut avoir c'est que ce n'est pas original et que l'on peut ne pas aimer l'ambiance qui se dégage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.