flechePublicité

Left 4 dead 2 : no steam logon

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour amis massacreurs de Zombies !

Je viens d'entrer dans la communauté de Left 4 dead 2 et je me retrouve avec un petit problème technique :

J'ai acheté le jeu en toute légalité en le downloadant sur Steam et tout enjoué par le headshooting de Zombie, je me retrouve avec stupeur exclu de la partie après 3-5 min avec un message : "no steam logon".

J'ai contrôlé mon Steam, il est bien en fonction et en ligne donc je ne vois pas en quoi je ne serai pas en mode "logon". Je précise que ce bug apparaît que lorsque je joue en ligne avec des joueurs en chair et en os. Pour la partie solo, là, aucun problème.

J'ai regardé s'il y avait un autre topic à ce sujet... Il y en a bien quelques-uns mais ils n'apportent pas de réponse... Ainsi je voulais savoir si vous aviez une solution ou même simplement une explication à ce bug. Y aurait-il un patch ou une mise à jour quelconque que je n'ai pas installé ?

J'ai un PC Vaio, 3.2 Ghz, 4go de RAM, Windows 7, une carte graphique Nvidia plus que récente donc ça ne doit pas venir du matériel... peut-être de la connexion internet enfin bref aucune espèce d'idée...

Je vous remercie déjà pour vos réponses !

Amicalement

Cal'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

deja se né normalement pas une mise a jour qui cause sa steam mais a jour automatiquement les jeux (coi que non si l'option n'est pas cochet va voir fait clique droit sur ton jeu propriété ect... je pense que tu c comment on fait) sinnon sa pourrait venir du faité que quelqu'un se co a ton compte un hackeur ou quelqu'un qui connai tes identifian sinnon sa peut etre un bug de steam car comme beaucoup de gens le save steam a de nombreuse faille est de bug sinnon sa fait sa uniquement sur l4d2???

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité