Publicité
les 2 prises molex de la 6800ultra
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour,si je branche pas bien une prise molex une sentinelles apparait en me disant qu´elle est pas assez allimenter donc elle a réduit ses performance graphique...Ensuite je branche bien la prise molex sur les 2 et la sentinelle apparait plus.Es qu´il faut brancher les 2 prises molex pour que ka carte marche au maximum de sa capacité ou une c´est suffisant.Dans Far cry par exemple tout a fond (filtrage 16*,antialiasing 8*) ca ram.Le probleme vient-il de la prise molex qui est pas brancher?
merci a +
merci a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les deux prises molex doivent etre brancher sur 2 alims différentes et pour ca il te faut une alime de 400w minimum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci oui je sais je les branches sur la meme alim,j´ai une alim de 460W il faut absolument brancher les 2 prises molex?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.