Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Les armes et leurs amélirations. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl)
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
Les armes et leurs amélirations. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of C...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Peut on améliorer ses armes: pas avec des acessoires comme le lance roquettes ou viseur non, avec des competencesrecision............ Car je vois sur des vidéos de joueur que les armes, en bas en Gauche on une petite fleche verte(peut etre que je suis HS pour la fleche verte mais je tente le tout)doc si vous savez ou ou comment faire pour faire ce genre d' opération aidez moi SVP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si je me trompe pas ce sont des Artefacts qui sont trouver dans des cadavres. Quand il est en vert se sont effets positifs
de la réduction des blessures causées par - ou augmentée
Résistance contre - une certaine catégorie de dommages. Il existe plusieurs types de
STALKER dégâts dans le jeu, principalement bullet dommages, mais aussi l'impact (baisse),
Saignements, brûlure chimique, les risques d'électrocution, radiations. Et al. Il est à noter
Résistances qui sont parfois donnés aux points, et parfois sous forme de pourcentage.
Radiation fonctionne comme un pur point de l'échelle, puisque ces articles activement réduit
Gain par rayonnement direct soustraction; certaines armures va plutôt faire un
Pourcentage, mais si vous parvenez à obtenir plusieurs éléments qui permettent de réduire le rayonnement
Gain à zéro ou moins, vous ne vous irradiés peu importe combien de temps vous restez en
La zone chaude.
Si tu veut des armes modifies, www.jeuxvideopc.com...
Edité le 11/04/2008 à 23:41
de la réduction des blessures causées par - ou augmentée
Résistance contre - une certaine catégorie de dommages. Il existe plusieurs types de
STALKER dégâts dans le jeu, principalement bullet dommages, mais aussi l'impact (baisse),
Saignements, brûlure chimique, les risques d'électrocution, radiations. Et al. Il est à noter
Résistances qui sont parfois donnés aux points, et parfois sous forme de pourcentage.
Radiation fonctionne comme un pur point de l'échelle, puisque ces articles activement réduit
Gain par rayonnement direct soustraction; certaines armures va plutôt faire un
Pourcentage, mais si vous parvenez à obtenir plusieurs éléments qui permettent de réduire le rayonnement
Gain à zéro ou moins, vous ne vous irradiés peu importe combien de temps vous restez en
La zone chaude.
Si tu veut des armes modifies, www.jeuxvideopc.com...
Edité le 11/04/2008 à 23:41
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
quelle reflexe et precision kaelkael
et j'ajoute une chose c'est que les modifications sont nul l'important c'est de terminer le jeu et aquerir un peu d'experience en matière de jeuxvideo et bonne chance a toi spartan47
et j'ajoute une chose c'est que les modifications sont nul l'important c'est de terminer le jeu et aquerir un peu d'experience en matière de jeuxvideo et bonne chance a toi spartan47
Sauvegarde...
dragon amine a écrit:
quelle reflexe et precision kaelkael
MDR trop bon ton message dragon.
Kaelkael u es un pro de Stalker sa fé plaisir avoir.
Le site que tu m as mis Kaelkael est vraiment pas mal meme si il ne dise guere ou trouver c' est armes mais j' en est appris d' avantage.MERCI
Sauvegarde...
Hum, mais spartan parlait des améliorations inhérentes aux armes, comme l'AK74 à système de rechargement ouvert (par exemple).
Ce ne sont pas des artefacts, mais des modifs techniques qui améliorent l'arme. On ne peut les faire soit même, le seul moyen est de trouver ces armes avec l'amélioration dessus, sur des stalkers morts ou dans des cachettes.
Ce ne sont pas des artefacts, mais des modifs techniques qui améliorent l'arme. On ne peut les faire soit même, le seul moyen est de trouver ces armes avec l'amélioration dessus, sur des stalkers morts ou dans des cachettes.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.