Publicité
Les cheat
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
salut je voulais savoir si on pouve cheater sur des serveur non securiser sans etre banni par VAC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
...................
Modo ou Admin, à bannir.
Mon petit c'est à cause de gens comme toi que de bon joueurs petent leurs cables et voit du Cheats partout !
Maintenant essaye. de toute facon le VAC est rarement mis à jour, Valve en a completement rien a faire des joueurs.
Modo ou Admin, à bannir.
Mon petit c'est à cause de gens comme toi que de bon joueurs petent leurs cables et voit du Cheats partout !
Maintenant essaye. de toute facon le VAC est rarement mis à jour, Valve en a completement rien a faire des joueurs.
Sauvegarde...
Kokinou, ça sert a rien de cheater, essaye de progresser sans cheat parce que après tu vas te croire bon alors qu'en fait tu vas sur un de_dust2 normal par exemple tu ne vas rien pouvoir faire parce que les autres seront trop forts... 'fin bon fais ce que tu veux, c'est un avis personnel.
Edité le 19/07/2007 à 11:28
Edité le 19/07/2007 à 11:28
Sauvegarde...
cheateur de *****, comme si y'avait pas assé de cheater sur CSS... MDR et en plus, tu viens sur un site de jeux video pour parler de sa...
c'est sur que sa doit drole, quand ta l'AIM bot, le Wall Hack, le Speed Hack,... mais quesque c'est fun ! je m'amuse, je me la pete (ba oui, premier du serv a chaque fois)... pfffffff
mais vraiment n'importe quoi ! le cheat c'est pour les handicapé qui ont pu de doigts pour pour prendre la souris en main et appuyer sur le petit bouton qui fait "BANG" quand on appui desssu ! t'es pas manchot ? puisque tu arrives a ecrire, tu ne l'es pas donc ta pas b'soin de cheat !
je pense que c'est un post a fermer
c'est sur que sa doit drole, quand ta l'AIM bot, le Wall Hack, le Speed Hack,... mais quesque c'est fun ! je m'amuse, je me la pete (ba oui, premier du serv a chaque fois)... pfffffff
mais vraiment n'importe quoi ! le cheat c'est pour les handicapé qui ont pu de doigts pour pour prendre la souris en main et appuyer sur le petit bouton qui fait "BANG" quand on appui desssu ! t'es pas manchot ? puisque tu arrives a ecrire, tu ne l'es pas donc ta pas b'soin de cheat !
je pense que c'est un post a fermer
Sauvegarde...
Effectivement, cheater c'est ne pas respecter les autres joueurs.
+1 avec gignscanner Post à fermer
+1 avec gignscanner Post à fermer
Sauvegarde...
c etais just une question xD jai jamais cheater et j en ai pas l intansion
Sauvegarde...
si les serveurs sont pas sécurisés par VAC tu peux, mais ne le fais pas
Sauvegarde...
Le cheat peut être marrant lorsque tu joues en LAN fermée avec tes potes mais sinon sur les serveurs internet, ça pourrit le jeu...donc ne t'avises pas de venir cheater sur des serveurs VAC...
Sauvegarde...
Tien sa m'étonne pas, un ti noob qui arrive pas a frager cherche déjà a cheater ... belle mentalité les CS player.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
A ton age, fumer des joints !?! :D
compris?...heu...hm...ok,je sort...
compris?...heu...hm...ok,je sort...
Sauvegarde...
C'est clair que les gens comme toi sont lourds mon petit, si tu cheat un jour j'alumerais un cierge et je demanderais a une force exterieure de pouvoir bousiller ton compte pour emmerder les autres joueurs voulant juste se mesurer entre eux juste avec leurs niveau CS et sans cheat.
T'es gentil tu fous pas tout le monde dans le panier, Css ne rassemble pas que des noobs voulant cheater ...
42 de tension, la bave au levres, l'oeil hagard, main crispée sur la souris... xD, ca c'est Css !
Masachi a écrit:
belle mentalité les CS player.
T'es gentil tu fous pas tout le monde dans le panier, Css ne rassemble pas que des noobs voulant cheater ...
42 de tension, la bave au levres, l'oeil hagard, main crispée sur la souris... xD, ca c'est Css !
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.