les jeux de flings preferer
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
yo les gars c est quoi vots jeux de flings preferer parmi [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
yo!moi je suis une fille c´est bon?lol soldier of fortune 2 j´adore!surtout en reseau.
Sauvegarde...
cool une fille qui aime les jeu violent tu y joue souvent aller @+
Sauvegarde...
Apres vote je remarque que je suis dans la moyenne!lol!
Je prefere Unreal surtout le tournement 2003 en reseau ça dechire !
Je prefere Unreal surtout le tournement 2003 en reseau ça dechire !
Sauvegarde...
attend tu va etre plus surprit par le unreal tournament 2004 qui sort vers le moi de fervrier alors amis frageurs tenez vous pret pour les super parties en resau avec des gars du monde entier a sa va etre hyper cool
Sauvegarde...
Des que le 2004 sort je le frag... euh je l´achete, juste apres je frag le vendeur puis je snipe le directeur et tout les pietons que je rencontre !!!lol
je l´attend avec impatience !
je l´attend avec impatience !
Sauvegarde...
c est clair tout le monde l attend avec impatience se super jeu hyper violent
Sauvegarde...
Mon préférer c´est Unreal 2003...
En résaux c´est tros marrents... Mais j´attend avec impaciament le 2004 il parait que l´on poura conduire des véhicules... mais je supose que je ne vous apprend rien...
Les Unreal ont toujours été apprésier du publique car les gens adore les jeux de flingues ou on tue pour le plaisir, la gloir et la richesse...
En résaux c´est tros marrents... Mais j´attend avec impaciament le 2004 il parait que l´on poura conduire des véhicules... mais je supose que je ne vous apprend rien...
Les Unreal ont toujours été apprésier du publique car les gens adore les jeux de flingues ou on tue pour le plaisir, la gloir et la richesse...
Sauvegarde...
deathman_147,oui je joue assez regulierement et des nuits entieres!!ca me choque pas trop la violence dans les jeux..sauf quand c´est bien gore sinon au contraire j´aime bien bon sans etre maso non plus!lol
Sauvegarde...
Counter Strike pour son coté élitiste et réaliste...meme si au fond, comment savoir s´il est réaliste puisque aucun d´entre nous n´a jamais tiré avec les armes présentes dans le jeu!! (vous avez suivi? )
Mais je ne suis vraiment pas une masse à Counter...non vraiment pas.
Mais je ne suis vraiment pas une masse à Counter...non vraiment pas.
Sauvegarde...
Le meilleur jeu , c´est soldier of fortune 2 !!!!!! et apres c´est sin !!!!
Sauvegarde...
et bin vous passer des nuit vous a joue sur le net moi oui vue que sa ne m augmente pas ma facture d internet
Sauvegarde...
Moi je vote pour les Unreals dans ton vote tu pensais pour tous les Unreal ou juste le premier(celui que je préfére pour le moment).
Autrement vivement le 2004 car je l´attends avec impatience. [smy45] [smy60]
Autrement vivement le 2004 car je l´attends avec impatience. [smy45] [smy60]
Sauvegarde...
oui je parlais de tout les unreal tournament du premier jusqu au 2003 et bien tot le 2004 qui va dechirer avec des graphisme impressionent
Sauvegarde...
unreal comment on fait pour jouer online aussi vous lavez acheté ou télécharger(et ou) merci sinon je pesne que jirai macheté le 2004 pour jouer online.
Sauvegarde...
Le meilleur FPS sur PC est sans aucun doute XIII.
Sinon il y a Soldier Of Fortune 2 qui est génial.
Mais bon, il y a Doom 3 et Half Life 2 qui vont être bien mieux.
Voilà.
A+.
Sinon il y a Soldier Of Fortune 2 qui est génial.
Mais bon, il y a Doom 3 et Half Life 2 qui vont être bien mieux.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
enfaite ils sont tous bien selon mon humeur apar peut être medal of honnor que je trouve un peut bof!!
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.