Je suis d'accord avec vous, mais je tiens des statistiques, du magazine PC JEUX, et tous les mois je compare, le nombre de test et la qualité general du n°, et je peux vous dire que j'ai remarquer que pendant toute l'année 2008, les note n'ont fait que baisser ... Mais j'ai aussi remarquer que dans TOUTES les periodes de noel, les nb de tests explose et les note sont tres bonne !
Donc en fait cela depend ou on se place dans l'année, et quand j'enetend dire certiane personne qui disent que les joueurs PC, sont inferieur, la je rigole car ils ne comptent pas les joueur de MMORPG ! C'est a dire les millions de joueurs de wow, de lsda online, enfin tous les MMO, ne sont pas compté, donc a ce moment on peux dire que les joueurs PC sont bien superieur en nombre aux joueurs console !
Enfin je terminerais par dire que le PC ne sera jamais demodé grace a la grosse comunauté, et grace au jeux online, mais aussi grace a nos petites exclu PC ( trop rare selon moi), et en plus de cela, une console ca se change tous les 5 ans , mais on paye les jeux tres cher tandis que les jeux pc sont moins chere et les carte durent moins longtemps mais au bout du compte les prix est plus ou moins le meme si on veux tout le temps rester au top !
VIVE le PC !
Darkob a écrit:
Allez, bientôt l'été et noel pour avoir une nouvelle brochette de super jeux !
![](/api/forum/img/smiley/super.gif)
Darkob, je voulais te dire que dans les stats que je tien, les jeux qui sorte en été ne sont des horreurs videoludique ... Ils sont peu nombreux et sont rarement tres bon, donc plutot attendons noel !