(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Les jeux sur PC c'est mort ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Est ce vrai ?
J'ai lu un article oû il disait en gros, que ce n'était plus rentable de faire des jeux sur PC, avec un argument
que les jeux sortent sur consoles et ensuite quelques mois plus tard il y a un portage sur PC.

Moi je ne sais que penser, plus jeune j'était en colére contre les PC car ils ont tué mon AMIGA, et j'ai du en acheter un pour jouer.
Est ce que les consoles vont tuer les PC dans le monde des jeux vidéos ?

Mon AMIGA enfin venger ? Souvenez vous dans les 80 on disait " un PC oui pour le boulot, mais non merci pour les jeux "
wait and see ............
Modérateur PS3

Je pense pas que les consoles vont tuées le pc tout simplement car elles sont moins puissante. On peut emuler à partir d'un PC, pas depuis une console.

Non, le PC ne sera jamais mort, alors je pense que vous me dite pourquoi ?
Tout simplement il a plusieur génération de PCiste maintenant. N oublier pas que toutes les nouvelle technologie sont toujour utiliser sur les PC, regarder Crysis, ca nous bien que les Pc a tujour de la geule. Alors, certe il y a moin de jeux qui sort en ce momment, mais sur les consoles sont exactement dans le meme cas en ce momment. Il y a de moin en moin jeux qui sortent. Cere ca fait du bien uax porte monnaie, mais c est un peu inquietant quand meme.
Modérateur Wii / Wii U

Salut !
Voilà une info qui traine depuis des années, je suis sur Pc depuis plus de 20 ans et croyer moi j'en ai déjà entendu de toutes sortes...
bref, je ne pense pas que le PC est mort, rien que pour le buissness engendré par les constructeurs des cartes vidéo et autres hardware...je ne me fait pas ou plus de soucis depuis le temps....

Le Pc reste un systeme a part entiere qui malgré son amélioration technologique reste assez barbare pour certaine personne ceux qui ne l'on pas connu dans les années 80 ne peuvent pas comprendre, mais il est toujours là et restera toujours...(il faut être passé par MSDos pour comprendre ou avoir fait des codes triches en assembleur....)

Les consoles ont évoluées et sont fait uniquement pour une simplicité d'utilisation qui n'est plus à redire.
C'est un choix, mais les jeux sur Pc resterons je n'en doute pas , les jeux en lignes ont trop de clientele celle du PC, les FPS et RPG et Stratégie sont et resterons maître sur PC...(tout bon gamer PCiste vous le dirons.)

Si tois tu regrettes ton Amiga, moi personnelement je regrette le MSdos, plus barbare je l'avous mais certe difficilement plantable...!!! comparativement à Windows...

Allez, bientôt l'été et noel pour avoir une nouvelle brochette de super jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Far Cry2, Gw2, Warhammer, Crysis 2 ( ok en 2009-10 ) et j'en passe. Le pc a encore de beaux jours devant lui. :P

Je suis d'accord avec vous, mais je tiens des statistiques, du magazine PC JEUX, et tous les mois je compare, le nombre de test et la qualité general du n°, et je peux vous dire que j'ai remarquer que pendant toute l'année 2008, les note n'ont fait que baisser ... Mais j'ai aussi remarquer que dans TOUTES les periodes de noel, les nb de tests explose et les note sont tres bonne !
Donc en fait cela depend ou on se place dans l'année, et quand j'enetend dire certiane personne qui disent que les joueurs PC, sont inferieur, la je rigole car ils ne comptent pas les joueur de MMORPG ! C'est a dire les millions de joueurs de wow, de lsda online, enfin tous les MMO, ne sont pas compté, donc a ce moment on peux dire que les joueurs PC sont bien superieur en nombre aux joueurs console !

Enfin je terminerais par dire que le PC ne sera jamais demodé grace a la grosse comunauté, et grace au jeux online, mais aussi grace a nos petites exclu PC ( trop rare selon moi), et en plus de cela, une console ca se change tous les 5 ans , mais on paye les jeux tres cher tandis que les jeux pc sont moins chere et les carte durent moins longtemps mais au bout du compte les prix est plus ou moins le meme si on veux tout le temps rester au top !

VIVE le PC !

Darkob a écrit:

Allez, bientôt l'été et noel pour avoir une nouvelle brochette de super jeux !

Darkob, je voulais te dire que dans les stats que je tien, les jeux qui sorte en été ne sont des horreurs videoludique ... Ils sont peu nombreux et sont rarement tres bon, donc plutot attendons noel !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

Désolé Ninpa36, pour les jeux d'été, je prends un coup de vieux peut être !! allez, je me reprend une tisane et mes cachets !

A tchao !

Si tu veux des preuves, envoie moi un mail privé avec ton adresse je t'enverrai mon graphique !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

noooooooon, devenons tous des joueurs consoles ! <<<<<< ceci une blague de mauvais goût

plus sérieusement, "les jeux pc, c'est mort" c'est du même nveau que "nintendo/microsoft va mourrir", on l'entend depuis quelques temps (depuis l'arrivée des nekstegène pour le pc) mais ça risque pas d'arriver de si tôt

quant au peu d'exclus et le peu de sorties sur pc, euh... les point'n click à la pelle et à 99% exclusifs, vous en faites quoi ? après moi j'aime, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde

en tout cas, prochainement j'attend mass effect, alone in the dark, stalker clear sky et tous les point'n click qui sortent

Sur PC il y a cette merveille. www.koreus.com...

Merci lust94, c'est sympa comme jeu mais au debut plutot tres aleatoire !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

Ce que je trouve dommage c'est que c'est limité niveau musique,c'est souvent le même air.

oui mais si on regarde les j en manque d argent en ce moment donc imaginer vous voulez faire touner farcry2 il vous faudra au moin depenser 1500euros et a coter vous avez une 360 199euros la on reflechit

kving a écrit:
oui mais si on regarde les j en manque d argent en ce moment donc imaginer vous voulez faire touner farcry2 il vous faudra au moin depenser 1500euros et a coter vous avez une 360 199euros la on reflechit

Ca c'est sur si on veut jouer sur PC on a interêt à avoir de l'argent sur son compte, ah oui il faut en sortir du fric pour son PC,
sur console pour sur c'est autre chose, tu l'achetes et tu es tranquille au moins 5 ans, tu n'achetes que les jeux.
Mais ce n'est pas la même " race " de joueur aussi.
Modérateur PS3

farcry2 il vous faudra au moin depenser 1500euros

Pas forcément.

Oui, pas forcément. Un pc à 1000e avec écran fait tourner crysis en high. 200e ok mais sans l'écran HD, sans le live (4ans X 60euros e, admettant tu joues au live sur ta console pendant 4 ans) sans le dd, sans le wifi ect.. et les jeux coûtent 30% plus chers et les prix baissent quasiment pas sauf au bout de 2 ans contre 3 mois sur pc.

Si on revient au sujet. Le monde PC fonctionne très bien. Quand je vois le nombre d'abonnés sur les mmo, les ventes de steam... certes ce marché n'est plus le même qu'avant mais il reste encore rentable. Et puis, à mon avis, la qualité des jeux joue. Quand je vois le nombre de jeux bidons qui sortent sur pc provenant notamment des consoles, ceux-là, sont souvent crackés par la communauté pc. Par contre, certains comme sins of a solar empire ou the witcher arrivent très bien à se vendre. Alors, Messieurs les developpeurs, sortez nous des bons jeux, et vous verrez, ça se vendra.
Edité le 17/05/2008 à 13:29

kving a écrit:

pour 1500€, c'est plutôt crysis tout à donf que tu as...

AMIGADREAM a écrit:
kving a écrit:

Ca c'est sur si on veut jouer sur PC on a interêt à avoir de l'argent sur son compte, ah oui il faut en sortir du fric pour son PC,
sur console pour sur c'est autre chose, tu l'achetes et tu es tranquille au moins 5 ans, tu n'achetes que les jeux.
Mais ce n'est pas la même " race " de joueur aussi.

bof, me refaire mon pc m'a coûté moins cher que de m'acheter une console et puis entre le jeu pc à 35-40€ et le jeu console à 70€, le pc devient très vite rentable pour moi, en plus les point'n click j'aime bien et je suis servi ^^

ratonnettoyeur a écrit:
Oui, pas forcément. Un pc à 1000e avec écran fait tourner crysis en high. 200e ok mais sans l'écran HD, sans le live (4ans X 60euros e, admettant tu joues au live sur ta console pendant 4 ans) sans le dd, sans le wifi ect.. et les jeux coûtent 30% plus chers et les prix baissent quasiment pas sauf au bout de 2 ans contre 3 mois sur pc.

Si on revient au sujet. Le monde PC fonctionne très bien. Quand je vois le nombre d'abonnés sur les mmo, les ventes de steam... certes ce marché n'est plus le même qu'avant mais il reste encore rentable. Et puis, à mon avis, la qualité des jeux joue. Quand je vois le nombre de jeux bidons qui sortent sur pc provenant notamment des consoles, ceux-là, sont souvent crackés par la communauté pc. Par contre, certains comme sins of a solar empire ou the witcher arrivent très bien à se vendre. Alors, Messieurs les developpeurs, sortez nous des bons jeux, et vous verrez, ça se vendra.

+1

PC FOREVER !
Bien sur les consoleux nous vante toujours les meme chose mais sur pc, ils nous font des choses novatrice et en generale ce qui est nouveaux sur console a deja fait son temps sur PC !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

Ninpa36 a écrit:
PC FOREVER !
Bien sur les consoleux nous vante toujours les meme chose mais sur pc, ils nous font des choses novatrice et en generale ce qui est nouveaux sur console a deja fait son temps sur PC !

la meilleure étant la hachedé avoir des jeux en haute résolution, c'était une véritable révolution pour eux alors qu'on jouait dans ce genre de résolutions depuis un bout de temps (peut-être pas en full hd mais en dessous de ça, oui)

oui mais pour avoir quand meme une bonne qualiter visuel

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez