Publicité
les jeux video et les otistes: bon menage!!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
il parait que les jeux video peuvent corriger certain aspets de lotisme... jen conais a qui sa ferai pas d mal....^^ i paarait aussi que quand vous jouer , vous oublier que vous avez faim , que vous avez envi de chier, de de dormir ,ect... et sa peu fair oublier que on est depresif !! je lai experimenter et c vrai ! et pour vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
meme si j'oubli que j'ai faim, mon estomac me le rapelle, et si j'ai pas sommeil mes yeux me le disent, par contre quand j'ai envie de chier j'évite d'attendre qu'on me le dise.
Sauvegarde...
déjà c'est des Autistes
et c'est connu
depuis l'age des cpc
et c'est connu
depuis l'age des cpc
Sauvegarde...
ben l'ordinateurs est une drogue... donc ca peut t'empecher de ce que tu veut si tu reste dessus
exemple : les lans parties ou tu peut tenir un ou plusieurs jours sans dormir...
exemple : les lans parties ou tu peut tenir un ou plusieurs jours sans dormir...
Sauvegarde...
ca jete le fait pas dire, je suis sur que averoes à pu résoudre son prbleme à l'aide de euh.......
en plus c'est pas son seul message de ce genre à monsieur sans amis
en plus c'est pas son seul message de ce genre à monsieur sans amis
Sauvegarde...
tu peu texpliquer jai pas compris le ses de ta phrase..
Sauvegarde...
il parler du gars qui avé marqué euhh.... pour monté ds les rangs et de toute façon quan ta faim tu va te faire un pizza pour te la mangé devan l ordi donc la faim tu l oubli vite mé la fatigue tu la ressen pa mé quan tu voi le soleil se levé et que ta passé la nuit sur l ordi ton cervo réagi ZZzzZzzZz
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.