Publicité
Les pop-up vous en pensez quoi
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Vous savez c´est ces peits messages publicitaires incescents qui se baladent sur le Net.
J´ai telecharger la toolbar Google suposant arretez tous les pop-up,c´est vrai que ca en arrete,mais yen a encore plein qui ne sont pas arretés.
Des fois ca te coupe en plein message c´est bien chiant,des fois tu ten rends pas compte et tecris dans le vent.
Vous en pensez quoi
J´ai telecharger la toolbar Google suposant arretez tous les pop-up,c´est vrai que ca en arrete,mais yen a encore plein qui ne sont pas arretés.
Des fois ca te coupe en plein message c´est bien chiant,des fois tu ten rends pas compte et tecris dans le vent.
Vous en pensez quoi
Sauvegarde...
si t´a mozilla firebird il bloque également les pop up( tous les pop up !)et il est largement mieux que IE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est vrais que c´est enervant lol...
Mais sa ajoute du piment dans le net!!!! lol
Mais sa ajoute du piment dans le net!!!! lol
Sauvegarde...
ben c´est sur moi chaque fois qu´il y a une pub, je m´énerve direct. Il ya un fois, j´écrivais un message et une pub est apparue eh ben mon message était éffacé!! en plus il était bien long mon message donc c´est sur que sa énerve.
Il faudrait inventer un système sur internet pour stoper toutes les pubs mais je ne parle pas dans un logiciel qu´on télécharge!
Il faudrait inventer un système sur internet pour stoper toutes les pubs mais je ne parle pas dans un logiciel qu´on télécharge!
Sauvegarde...
A longueur de temps je tape des messages dans le vent parce que ya une de ces pu***** de pubs a la c** qui apparait.
Et en plus des fois c´est pas une pubs c´est 5 ! [smy38] [smy47][smy42] [smy36]
Et en plus des fois c´est pas une pubs c´est 5 ! [smy38] [smy47][smy42] [smy36]
Sauvegarde...
Moi ca m´arrive mais que en début quand je me connecte a internet.
Je dois en avoir 2/3 je dirai.
Je dois en avoir 2/3 je dirai.
Sauvegarde...
Moi y´en a jamais c´est Google qui les arretes Toutes !!!
Meme que la c´est marqué 1318 fenêtre pop-up bloqué et pourtant je ne visite pas énormement de site.
Meme que la c´est marqué 1318 fenêtre pop-up bloqué et pourtant je ne visite pas énormement de site.
Sauvegarde...
myster kay a écrit:
Moi aussi j´ai google et yen a plein qui passent
T´as la nouvelle version , celle qui se met dans la barre des taches ???
Autrement c sur quel site qu´il y en a le plus ??
Sauvegarde...
Je n´ai aucun problème de pop up puisque j´ai downlaoder Croc Pop Up qui marche super bien !!!
Et j´ai déjà essayer la barre de Google, elle marchait parfaitement: aucun pop up passait !!!
[smy45]@+
Et j´ai déjà essayer la barre de Google, elle marchait parfaitement: aucun pop up passait !!!
[smy45]@+
Sauvegarde...
Je sais pas j´en voi jamais,je croi que c´est grace a norton!
Sauvegarde...
ooothomasooo a écrit:myster kay a écrit:
Moi aussi j´ai google et yen a plein qui passent
T´as la nouvelle version , celle qui se met dans la barre des taches ???
Autrement c sur quel site qu´il y en a le plus ??
Ouais,je crois.J´irais voir et si c quand meme celle la je la reinstallerai pour voir
Sauvegarde...
ouai c chian,en plus ya 1 personne sur1 000 000 qui von sur les pub alors je pense que c´est *****,***,**** **** et ********
au moment ou je vous ecrit ya 5 pub
au moment ou je vous ecrit ya 5 pub
Sauvegarde...
Je trouve ça vraiment saoulent donc j´ai télécharger internet explorer et je l´ai configuré pour qu´y en est plus alors depuis je suis pepere, Y A PLUS DE POP-UP !!!
Sauvegarde...
Si vous avez des pop-up quand vous écrivez un message, ça ne vient pas de Jv.fr, il n´y en pas sur le forum.
Vous avez surement des logiciels de pub qui se sont installés sur votre PC. Allez télécharger Ad-Aware sur ZDNet, c´est par ici, ça sert à faire le ménage, très efficace (en anglais je crois).
Vous avez surement des logiciels de pub qui se sont installés sur votre PC. Allez télécharger Ad-Aware sur ZDNet, c´est par ici, ça sert à faire le ménage, très efficace (en anglais je crois).
Sauvegarde...
Moi j´avai un Pop-Up qui s´apellait POP
Sa s´activait chaque foi ke j´ouvrai Internet Explorer
Jsuis allé ds désinstallion programme et là, plus de soucis avec cte
Sa s´activait chaque foi ke j´ouvrai Internet Explorer
Jsuis allé ds désinstallion programme et là, plus de soucis avec cte
Sauvegarde...
sa me gave moi aussi parfois j´ecrit dans le vent et meme parfois sa me déconnecte carement!!!! aussi comme j´ai AOL et que c´est trop de la @!#$?* AOL!!!!!sa me gave je veut changer mais je peut pas avoir lADSL chez moi
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.