Publicité
les prix des cartes graphique
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
quelle sont les prix des plus puissante carte graphique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les plus puissante du marché sont les 6800 ultra et les x800 xt pe, leur prix se situent autour des 600€
Sauvegarde...
Ben pour le grand public, la plus chère est la 6800 ultra msi à +- 700 euros et même la quadro pour 725 euros.
Mais si tu veux juger par toi même clique ici
a+
Mais si tu veux juger par toi même clique ici
a+
Sauvegarde...
ouais mais perso si tu veux investire dans une carte graph n investie pas 700€ dans le genre gaspillage lol.... vaut mieux pour les 400€ la x800xl qui a l air super ou la 6600gt qu on peut trouver dans les 200 a 250€
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.