flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

Les Sims 2: Problème de Mise à jour 1.3.24

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliquant sur mettre à jour dans l'onglet de gauche: Mises à jour du jeu. Le téléchargement se lance avec EA Download Manager. Le téléchargement est fini et une fenêtre d'installation de Les Sims 3 s'ouvre et l'installation commence, une fenêtre grise d'installation s'ouvre aussi, mais juste avant qu'elle soit finie, une fenêtre s'ouvre avec le message: "File not found" :@. Alors je clique sur "OK" et la fenêtre d'installation de Les Sims 3 s'ouvre à nouveau avec ce message:

InstallShield Wizard terminé

L'assistant a été interompu avant que Les Sims 3 ne soit complètement corrigé.
Pour corrigé le programme ultérieurement, veuillez exécuter de nouveau le Patch.

Cliquez sur Terminer pour quitter l'Assiatant d'installation.

Alors je clique sur Terminer et une fenêtre me demande si je souhaite mettre à jour mon jeu...
J'espaire que quelqu'un pourra m'aider clairement.

Cordialement, Antoine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité