flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

les sims dont vous êtes fiers! montrez vos créations!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous !

Comme vous l´avez vu dans le titre, ce sujet est fait pour que vous exposiez les Sims créés par vous et uniquement VOUS, et non un Sims créé par le jeu.

Les Sims peuvent venir de toutes les versions sur PC, sans oublier leurs expansions.

Bon, je commence par deux de mes Sims:

Voici le Play-boy, plutôt en bonne position:

Voici une dame, plutôt classique, mais elle n´est pas bien prise, elle est tellement plus jolie quand elle sourit ^^:

Voilà, maintenant, c´est à vous !

PS: pour un souci, une technique pour les afficher, et pour savoir les prendre si vous ne savez pas encore le faire, je suis là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

genial je vai an metre 1 [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy56] [smy58] [smy58] [smy58] [smy58] [smy58] [smy58] [smy58] [smy76] [smy76] [smy76] [smy76] [smy76] [smy44] [smy44] [smy44] [smy44] [smy44] [smy53] [smy53] [smy53] [smy53] [smy53] [smy53] [smy53] [coul:vert]aller les sims 2 ouaiiiiiiiiiiiiii[/color] [smy60] [smy60] [smy60] [smy60] [smy60] [smy60] [smy40] [smy40] [smy40] [smy40] [smy40]

laisse tomber SONNY FORELI95 déja vice city néxiste pa dsl de t le dire c comme le père noël lol ossi nn pour ton (jeuvideo.fr tu nest pa ce qui fon parti de ce qui on fai jeuxvideo.fr vouila ossi nn pour les image je ne c pa comen faire dsl a+

OK, alors, voici la technique:

1. Rendez-vous dans le jeu et faites aller le Sims de votre choix sur une plaine. Quand il est face à vous, appuyez rapidement sur pause.
Appuyez alors sur la touche "Print Screen" (si vous êtes en Belgique) ou sur la touche "impr. écran" (si vous êtes en France).

2. Pour sortir temporairement de votre jeu, appuyez simultanément sur les touches "Ctrl + Esc" si vous êtes sous XP(Esc peut aussi être nommé "Echap").
Si vous êtes sous un autre système d´exploitation, je crois que c´est "Alt + Tabulations" (la touche "tabulations" est représentée par deux flèches).

3. Rendez-vous sur le programme "Paint" (il est fourni avec XP), pour ce faire, allez dans Démarrer->Tous les programmes-> Accessoires->Paint.
Pour faire apparaître l´écran avec votre Sims, appuyez simultanément sur les touches "Ctrl + v".

4. Séléctionnez votre Sims et allez dans Edition->Copier vers...
Choisissez votre endroit, le nom du fichier et séléctionnez Bitmap 256 couleurs.
Ouvrez une nouvelle page sur "Paint" et ouvrez le fichier que vous venez d´enregistrer, vous voyez alors uniquement votre séléction et en qualité réduite (si ce n´est pas le cas, recommencez cette étape).

5. Votre Sims étant toujours sur "Paint", rendez-vous dans Image->Etirer/Incliner.
Mettez un pourcentage inférieur à 100 dans horizontal et vertical en faisant attention que ces deux-ci aient TOUJOURS le même pourcentage.
Il ne faut pas diminuer beaucoup pour que l´image perde de la taille, mettez un nombre de 80 à 90.

6. Allez dans Fichier->Enregistrer sous, choisissez sa destination, son nom et séléctionnez JPEG.
Votre Sims est normalement prêt à être envoyé sur mon sujet, mais pour vérifier sa taille, allez le rechercher et faites un clic droit dessus->Propriétés.
Regardez alors "Taille" et non "taille sur le disque", s´il fait 16 Ko ou moins, c´est parfait ! Sinon, réduisez encore son pourcentage dans "Paint".

J´espère vous avoir aidé !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité