Publicité
LES SIMS1 question
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Non, c´est un jeu de gestion ou simulation. Et non il n´y a pas de mission. Enfin tu peux t´en faire toi même du genre : réussir la carrière en 2 jours ^^.
@+
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok merci mais le but se ne serait pas de pouvoir acheter la meilleur maison?
Sauvegarde...
Peut-être mais bon, la meilleur maison ce sera le plus riche mais pour moi le plus important c´est de gérer ses Sims même dans un 20M² (encore u ndéfi de plus ^^).
allez @+
allez @+
Sauvegarde...
Oui moi j´ai eu les sims double de luxe.
Bonne soiree a tous
Bonne soiree a tous
Sauvegarde...
Pour moi c´est d´avoir le meilleur métier.
C´est tous.
C´est tous.
Sauvegarde...
pourmoi c´est de gagner le plus d´argent avec le meilleur métier.
salut @@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++
salut @@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++
Sauvegarde...
vous devez fair (ctrl+shift gauch+c).ensuit une barre grise aparaitra en haut a gauch,et vous entrer(rosebud)si vous avez les sims delux sinon(klapaucius)pour les sims 1et puis entré.ensuit vous rentré(ctrl+shift gauch+c)et vous fait(!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;;!)et vous restez apuyer sur entré.chao
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Chrys1 :
Voila ma question:
Comment les sims peuvent se marier? Parce que mon frère ma dit qu'il fallait que les 2 sims s'aime a 100% et c'est fait mais quand je leur clic dessus sa marche pas. Voila!
Merci
Voila ma question:
Comment les sims peuvent se marier? Parce que mon frère ma dit qu'il fallait que les 2 sims s'aime a 100% et c'est fait mais quand je leur clic dessus sa marche pas. Voila!
Merci
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.