Publicité
Lineage 2 mmo rpg gratuit
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
Voila moi je joue en se moment a Lineage un mmorpg vraiment sympa et gratuit sur serveur privee et parfaitement legal car le jeu et cree sur un moteur open souce.
Je vous passe le lien il suffit d'aller sur se site de s'enregistrer et d'aller dans installation et de telecharger le jeu et de suivre le tuto d'install
Voila le lien www.l2equilibrium.com
Quelque screen elle sont de pas tres bonne qualité car ma machine de fait pas bien tourner le jeu
Voila moi je joue en se moment a Lineage un mmorpg vraiment sympa et gratuit sur serveur privee et parfaitement legal car le jeu et cree sur un moteur open souce.
Je vous passe le lien il suffit d'aller sur se site de s'enregistrer et d'aller dans installation et de telecharger le jeu et de suivre le tuto d'install
Voila le lien www.l2equilibrium.com
Quelque screen elle sont de pas tres bonne qualité car ma machine de fait pas bien tourner le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t'es sur quil est gratuit ou il faut s'abboner comme dofus
Sauvegarde...
Et c'est autre chose que dofus, dofus il est laid et contenu vraiment meilleur!
Sauvegarde...
[QUOTE=The-Gamer1219]t'es sur quil est gratuit ou il faut s'abboner comme dofus[/QUOTE]
Normalement oui ,sur les serveur officiels ,mais la c'est un serveur privé . au fait un petit truc c jamais legal de faire payer l'accé d'un serveur privé d'un mmo commercial .
Je dit sa parce il y a des serveurs privé fr payand.
Normalement oui ,sur les serveur officiels ,mais la c'est un serveur privé . au fait un petit truc c jamais legal de faire payer l'accé d'un serveur privé d'un mmo commercial .
Je dit sa parce il y a des serveurs privé fr payand.
Sauvegarde...
Je vais essayer pour voir, c'est gratis de tt facon je n'ai rien à perdre = )
Tu peux donner + d'infos si tu veux Cheveuluu, ca serais sans refus :P
Tu peux donner + d'infos si tu veux Cheveuluu, ca serais sans refus :P
Sauvegarde...
"parfaitement legal car le jeu et cree sur un moteur open souce." J'ai jamais lu une aussi grosse connerie ^^ . L2 n'est pas gratuit et les serveurs privés sont illégaux, mais je ne viens pas vous faire la leçon car je joue aussi sur privé ... mais faut arrêter de dire n'importe quoi.
Sauvegarde...
c'est pas parceque le moteur est open source que c'est légal de faire des serveur privée.
les jeu programmé sur un moteur open source ne sont pas forcément gratuit, et la preuve avec bon linéage 2, mais aussi doom3 par exemple qui est programmé sur open gl, et je te laisse aller dire au dev que pirater le jeu c'est légal car leur moteur est open source.
les jeu programmé sur un moteur open source ne sont pas forcément gratuit, et la preuve avec bon linéage 2, mais aussi doom3 par exemple qui est programmé sur open gl, et je te laisse aller dire au dev que pirater le jeu c'est légal car leur moteur est open source.
Sauvegarde...
Cédric t'as raison sur le principe, mais pour en revenir à lineage je doute fortement que le moteur soit open source, NCsoft a utilisé l'unreal Engine qui est loin d'être gratos.
Sauvegarde...
Lol L2 gratuit tu te fous de qui gros bouffon il y a ecrit serveur privé sa ta page en cherchant bien ^^
A est faite attention au Mj de se serveur il sont mechant quand ont leurs demande juste le moindre conseil , je le sais parce que j'en etais un alors les crises de nerfs je les ais vus en direct live
A est faite attention au Mj de se serveur il sont mechant quand ont leurs demande juste le moindre conseil , je le sais parce que j'en etais un alors les crises de nerfs je les ais vus en direct live
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.