flechePublicité

LiveBox

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut a tous bon je vous explique mon souci je c’est si a des pros live box ici enfin bon je tente ma chance ^^

Bon enfaîte j’ai une Livebox Sagem j’utilise celle si avec une clé USB WIFI, depuis une semaine j’en est acheté une autre car l’autre c’est perdue (bref je m’étale pas) depuis mon WIFI est plus lent et quand je veux joué en ligne mon WIFI ce déconnecte de lui-même alors que j’avais jamais eu ce souci.

Par contre lorsque je mais en marche Teamspeak mon WIFI reste connectée plus longtemps (quand je joue en ligne) aucun problème par contre pour surfée sur le net
Bon je suis retournée a une boutique Orange et j’ai appelé la Hot-line (oui car pour avoir une autre clé faut appelé xD) ma clé na aucun souci … bref que faire ?!
__________________
Modérateur Xbox One
 
 
euh jai pas tout compris la Tu pourrai pas un peu mieu explique stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire simple ma clé USB WIFI ce Déconnecte d’elle-même lorsque je joue
Modérateur Xbox One
 
 
moi avant j'avais la livebox et j'avais plusieur probléme de ce style depuis jai changer je suis passer a la freebox et tout va trés bien maitenant donc je te conseille de changer de fournisseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHHHH MON DIEU.......................... tu as une live box ^^
 
 
pareil pour moi j ai rendu cette live @!#$?* euh!!pardon livebox et j ai la neuf box et depuis aucun soucie.... sinon pour ta clè moi quand il m arrivè de jouer en ligne et que j avait des dèconnection j ai simplement achetè une autre clè d une autre marque et sa aller mieux enfin presque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que tu à un cable éternet ou usb qui était livrée avec ta livebox sagem ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai tout ceci mais bon le problème vas être résolue je change de PC avec carte Wifi intégré j'auras plus besoin d'utilisé une clé usb Wifi sagem

le plus comique c'est que j'avais jamais eu ce genre de problème, depusi que j'en est acheté une autre c'est la total loose
Modérateur Xbox One
 
 
JoBule a écrit:
OHHHH MON DIEU.......................... tu as une live box ^^



oh mon dieux ------------------>> il est chez Wanadoo ^^
 
 
Pour ton problème Masashi, la solution est simple j'ai une le meme probleme, avec la livebox il te livre une clé wifi, je sais pas si toi tu l'utilise mais moi je l'utilisait et je me déconnecter constamment.

Alors pour répondre a ton probleme, il faut que tu t'achete une nouvelle clé wifi (ca coute pas chere).

Moi c'est ce que j'ai fait et je n'ais plus aucun probleme.

Le probleme c'est que la wifi n'a pas assez de portée.

Bon bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois solutions s'offrent à toi si le problème persiste même après le changement de PC:
-soit tu appelles Orange et tu gueules comme c'est pas possible (la methode préférée de mon père ), et ils te renvoient une nouvelle LiveBox (qui peut être la cause du problème)
-soit tu changes de fournisseur
-soit tu te mets en USB ou ethernet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol merci de vos réponse mais vous avez pas tout lut ^^
je suis déjà sur clé USB wifi ^^ le souci c'est que les clé Wifi les nouvelle sont limité et sont de moins bonne qualité (allé savoir pourquoi) c'est pour cela que sans y a pas de souci vue que c'est directe avec l'ordinateur et non via un USB limité ^^

anyway merci de vos reponse
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité