Publicité
Forum Lock On : Modern Air Combat
Sortie le 04 Décembre 2003
,
PC
Lock On?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous
A quand le new Lock On?
Ben oui je ne parviens plus a me procurer celui ci "Lock On : Modern Air Combat"
vous pouvez me doner des sites ou je pourais me le procurer?
Merci
A quand le new Lock On?
Ben oui je ne parviens plus a me procurer celui ci "Lock On : Modern Air Combat"
vous pouvez me doner des sites ou je pourais me le procurer?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut
sur ce site ya un comparatife de prix :http://www.clubic.com/shopping-70503-0-lock-on-modern-air-combat.html
sur ce site ya un comparatife de prix :http://www.clubic.com/shopping-70503-0-lock-on-modern-air-combat.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment on ajoute les avion sur lock on ? aidez moi
Edité le 12/08/2007 à 09:14
Edité le 12/08/2007 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Farenheit
Très bon
Ce jeu de simulation est excellent, mais attention avant de l'acheter : prévoyez de nombreux bugs si vous n'avez pas le matériel suivant : pour les performances maximales (ça en vaut le coup d'oeil !!!), il lui faut 256mb pour la carte graphique et 1Go de RAM !!! Si vous êtes équipés, n'hésitez pas : achetez ce bijou pour seulement 15 euros en neuf ! Détenteur des mei
suite ... lleurs graphismes au monde des jeux de simulation aérienne à sa sortie, Lock On reste pour moi un jeu fantastique, qui fait rêver tout passionné de l'aviation. Les graphismes sont incroyablement détaillés, le cockpit parait réel comme l'avion ! En haute performances, vous bénéficierez de détails comme la chaleur des réacteurs, le bruit des roquettes qui cassent la sécurité, des détails au sol, de beaucoup plus d'arbres etc.
Certes, la prise en main est longue, surtout pour un débutant (prenez un joystick !!!), et fait de ce jeu un jeu réservé aux passionnés. Mais après avoir ne serait-ce appris à voler sur un seul avion, quel bonheur ! Quel bonheur ! Faites du rase-motte dans les vallées à 1450km/h, faire de la voltige en patrouille avec les Russion Knights, détruisez avec un vaste choix d'armes des véhicules terrestres, des navires, des avions et des aéroports ennemis, ravitaillez-vous en vol(après de nombreuses heures à apprendre de vous même...), créez des missions compliquées, et tout ceci avec les avions les plus célèbres au monde !
En un mot : sublime ! Merci Ubisoft !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.