Publicité
logiciel pour mixer de la musique
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
ca fait assez longtemps que je cherche un logiciel pour mixer de la musique et g pas tellement trouvé donc dites moiles logiciel que vous connaisser et donnez moi votre avis et si ils sont dur a manipuler ou pas.
merci d´avance
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si je pe le télécharger ouais ou sinon si yen a un bien allez l´acheter.
Sauvegarde...
J´en connait deux trois qui sont bien et gratuit... par contre faut que je les retrouves!!! Mais tu peut etre sur d´une chose, c´est que c´est pas facile d´utilisation.
Sinon creer ta propre musique avec les Ejay, la c´est simple et rapide!
Sinon creer ta propre musique avec les Ejay, la c´est simple et rapide!
Sauvegarde...
salut moi je connais fruity loops mais renseigne toi plus dessut enfin je crois que c´est un logiciel assez pro et complet
Sauvegarde...
Slt à tous,
Qu´est ce que tu entends par mixer ? Enchainer les morceaux comme un DJ, ou remixer et retravailler des fichiers sons ?
@+
Sauvegarde...
les 2 en faites mixer comme un vrai dj c´est a dire coller des morceaux mais aussi changé la musique totu en gardant les paroles et tout.
Sauvegarde...
les 2 en faites mixer comme un vrai dj c´est a dire coller des morceaux mais aussi changé la musique totu en gardant les paroles et tout.
Sauvegarde...
slt,
pour enchainer les morceaux, réduire le tempo et ajouter quelques effets spéciaux, tu as un logiciel qui se nomme Atomix MP3, voir adresse www.atomixmp3.com.
Sauvegarde...
ouais je connai je l´ai eu mais on peux pas faire grand chose donc je l´ai vite supprimé.
merci quand meme
merci quand meme
Sauvegarde...
Alors si tu veux quelque chose de plus performant, il te faut taper dans les logiciels professionnels comme Samplitude 7 de sony. Mais le prix est assez élevé.
Regarde les magazines en ligne sur la M.A.O tu pourras trouver des versions en essai et mêmes de bons sharewares.
@+
Sauvegarde...
Si tu veux faire de la cretaion , et non du mixage, je te conseille reason 2.5
Le logiciel tiens sur 1 CD et il est fournit avec 2 CD complet de sample.
Tu mettre autant de rack que tu veux, et a seule limite que tu as, c´est ton proce!
Tu mettre autant de rack que tu veux, et a seule limite que tu as, c´est ton proce!
Sauvegarde...
Si tu veux faire de la cretaion , et non du mixage, je te conseille reason 2.5
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.