flechePublicité

Lorsque la réalité dépasse la fiction....

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Pour ceux que ça intéresse, voila en gros l'avenir de l'informatique vu par l'ami bill et ses acolytes:http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens de voir ça, et je n'ai pas fini de lire l'article.En bref Microsoft viens de comprendre qu'il fallait lutter contre le piratage, néanmoins je trouve le fait que certaines entreprises peuvent vous vendre des trucs sans votre consentement, enfin une pub par ci et par là, un peu abusé.Enfin je suis un peu sur que ça va pas durer longtemps, les pirates informatiques, tout comme windows, évoluent et donc réussiront à contourner ce futur système, non pas que j'encourage le piratage mais c'est ce que je pense.Pendant un momment ça va durer sans piratage mais bon, attendons de voir.

En fait, microsoft n´est qu´un acteur parmis tant d´autres de cette merde. Essaye de te renseigner sur le web sur le tcpa, et tu veras que l´idée vient de plusieurs entreprise de hardwares et de softwares (dont microsoft) et que plusieurs autres ont "signés" la petition après coup.Pour reprendre ce que tu dis sur microsoft, je preferes dire qu´ils ont compris il y a fort longtemps qu´il fallait lutter contre le piratage (qui n´est pas la raison majeur du projet d´ailleurs), mais cette fois, ils sont très près d´y parvenir.a suivre (je dois y aller)...

je sais pas si tu connais le jeu en réseau, mais sa risque d'evoluer de la meme facon. Le tcpa est, pour resumer tres rapidement, une sorte de cdkey, comme pour les jeux. hors, meme aujourd'hui, sans cdkey valable car unique (ou presque), tu ne peux jouer en reseau. La seule alternative des pirates a etait de donner la possibilité de créer des servers craquer, qui restent minoritaires. Sinon, y a rien d'autre à faire... et sans cd key originale ou presque, tu jous pas en réseau.Ben c'est en gros la même chose avec le tcpa et le prochain os de microsoft palladium a la difference pres qu'ici on ne parle plus de servers mais du web en general.Et tout ca, c'est uniquement en rapport avec le piratage qui, je le répete, n'est qu'une raison parmis tant d'autres du projet tcpa.

Il y'a déja un problème avec counter strike 1.6...il est downloadable uniquement sur stream la plate forme de téléchargement de sierra (il me semble).Evidemment cd key etc...Mais le problème n'est pas trop là,la plate-forme est extremement lente !!Ou un autre exemple plus concret le x-box live tous les utilisateurs "pucés" ne peuvent utiliser le x-box live...Voilà donc pour le moment j'en pense pas grand chose !!A part que si ça arrive entrons tous la résistance !!Les t-1000 nous aiderons !!GO ! GO ! GO !(heu je déconne mais qui sait...)Astalavista baby !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité