Publicité
Ma clef marche pas (X3 : Reunion)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
j'ai acheté et telechargé le jeux en ligne et quand j'ai voulu le lancer apres l'instalation et que j'ai voulu entrer ma claf ca a fait : Erreur de communication avec le serveur : Une connexion existante a dû être fermée pas l'hôte distant. snif QUE DOIS JE FAIWE?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Diaben
Très bon
Difficile d'accès au départ, ce jeux se révèle etre un veritable petit bijou dans son style. Axé: Combat, commerce, construction. Autant le dire tout de suite, le scénario est plutot "accessoire", un peu comme un Morrowind ou Oblivion, on peu le metre de coté qd on veux... Les cinématique, sont a oublier le plus vite possible, elles sont heureusement peu nbreuse. Grap
suite ... hiquement!alors la... c'est la claque totale, on en fait simplement pas mieux a l'heure actuelle en terme de sim spaciale, tout, la taille, la couleur, le style, tout y est, on aurais toutefois apprécié un peu plus d'originalité dans certains secteurs. La durée de vie: compter +-30h pr le scénario, et bcp bcp plus si vous accrochez. Le gameplay: aie, ca passe ou ca casse, presque toutes les touches du clavier ont leur fonction, on aime ou on aime pas.Mais tt est utile et bien pensé.Différents aspect du jeux:Commerce-Indispensable pour avancer, tres difficile et lent au début, une fois les 1ere extension, assez onéreuses, achetées ca tourne tt seul mais garre au pirates!protéger vos commercants. Construction- fait partie du systeme commercial, permet de produire certaines matieres de bases ou des produits fini et de les vendres aux 5 races. Combat-légerement en retrait, on peu en faire une sacrée source de revenu avec les nbreux script créé par les fan sur le site officiel,voir meme devenir LE mercenaire de l'espace,assez fun donc, une fois qq script(facilement)installés(http://forum3.egosoft.com/index.php?c=8).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.