Publicité
ma config pour les nouveau jeux
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
voila je voulai savoir si avec ma config je pouvai faire tourner les jeux jeux comme oblivien ou fear (c'est surtout la carte graphique qui me pose probleme).
voila ma config :
intel pentium 4 : 3ghz
carte graph : ati radeon x 600 se hypermemory.
1024 mo de ram .
voila merci d'avance.
voila ma config :
intel pentium 4 : 3ghz
carte graph : ati radeon x 600 se hypermemory.
1024 mo de ram .
voila merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la x600 fera tourner fear ou oblivion, à condition de baisser toute les options graphiques au minimum (surtout pour fear)
Sauvegarde...
Exact et tu sais, je veux pas passer pour un chiant pour mon premeir message mais Intel n'a pas une architecture optimisée pour les jeux et ATI n'est plus de cet age...
EN résumé, un bon AMD en 3500+ ainsi qu'un Geforce 6800GT 512 ou 7800GT si tu as les moyens sera pas mal
EN résumé, un bon AMD en 3500+ ainsi qu'un Geforce 6800GT 512 ou 7800GT si tu as les moyens sera pas mal
Sauvegarde...
ouai c'est sur que les pentium ne sont pas fait pour la route, mais je vais pas lui faire racheter un proco + carte mère. alors qu'il y a juste besoins de changer de carte graphique.
ne t'avance pas trop sur ati, avec leur x1900gt ils n'ont pas dit leur dernier mot
ne t'avance pas trop sur ati, avec leur x1900gt ils n'ont pas dit leur dernier mot
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.