Publicité
Mafia: problème de Codes
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Mon problème ne concerne pas le jeu en lui-même mais ses codes proposés sur ce site. J'ai fini le jeu et j'aimerais me défouler avec les codes mais je n'arrive pas à les rentrer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne peut pas t'aider mais je voulais savoir dans la mission dans le port ou tu dois trouver quel qu'un ou et cette personne
Sauvegarde...
moi aussi g fini le jeux mais je galere ossi pour les codes si kelkun pourrai nous venir en aide ca sera coooooollll
Sauvegarde...
Peux-tu me dire le numéro exacte de la mission, Devils, et je pourrais sans aucun doute t'aider . A plus.
Sauvegarde...
Si c'est la mission Veinard lorsque tu dois buter Morello dans les ports, sache qu'il se trouve dans un entrepot vers le fond. Pour rentrer dans cet entrepot, il te faudra buter les deux derniers snipers (en tirant dans les contenairs de gaz, c'est plus pratique), ensuite change l'aiguillage des rails avec la manette qui se trouve dans cette zone et enlève la calle qui bloque cette sorte de gros wagon en forme de citerne, tu le verras aller s'écraser contre la porte de l'entrepot. Vas-y, petite cinématique et bute Morello. Voilà, si tu comprends pas un détail, redemande moi. A plus.
Sauvegarde...
J'AI TROUVER PENDANT UNE PARTIE APPUYE SUR SHIFT ET 2 PUIS ENTRE TES CODES
Sauvegarde...
moi aussi arriver pas a rentrer les codes merci devils
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.