flechePublicité

Mafia: problème de Codes

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Mon problème ne concerne pas le jeu en lui-même mais ses codes proposés sur ce site. J'ai fini le jeu et j'aimerais me défouler avec les codes mais je n'arrive pas à les rentrer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je ne peut pas t'aider mais je voulais savoir dans la mission dans le port ou tu dois trouver quel qu'un ou et cette personne

moi aussi g fini le jeux mais je galere ossi pour les codes si kelkun pourrai nous venir en aide ca sera coooooollll

Peux-tu me dire le numéro exacte de la mission, Devils, et je pourrais sans aucun doute t'aider . A plus.

Si c'est la mission Veinard lorsque tu dois buter Morello dans les ports, sache qu'il se trouve dans un entrepot vers le fond. Pour rentrer dans cet entrepot, il te faudra buter les deux derniers snipers (en tirant dans les contenairs de gaz, c'est plus pratique), ensuite change l'aiguillage des rails avec la manette qui se trouve dans cette zone et enlève la calle qui bloque cette sorte de gros wagon en forme de citerne, tu le verras aller s'écraser contre la porte de l'entrepot. Vas-y, petite cinématique et bute Morello. Voilà, si tu comprends pas un détail, redemande moi. A plus.

J'AI TROUVER PENDANT UNE PARTIE APPUYE SUR SHIFT ET 2 PUIS ENTRE TES CODES

moi aussi arriver pas a rentrer les codes merci devils

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez