flechePublicité

Manette cordless Rumble pad 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,
J'aimerais des avis sur la manette logitech cordless rumble pad 2 pour savoir si elle était bien et parce que j'ai entendu dire qu'elle avait un petit problème avec un bouton qui est imprecis.
Je voudrais une manette pour jouer à Resident Evil 4 parce que c'est chaud de jouer avec le clavier et la souris.
Merci de vos reponses.

PS:Je n'ai pas de play et je ne veux pas acheter une manette de play 2 + un adaptateur ça ferait beaucoup trop cher (j'ai droit qu'à 40€).

salut

elle est plutôt pas mal, mais je te conseille les manette Xbox 360 avec l'adaptateur PC elles sont largement mieux

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouais mais avec une manette xbox 360 j'y ai joué et c'est dur à jouer je trouve.
Sinon où je pourrais trouver ces deux manettes à tres bas prix .(neuve bien sur)
Merci pour tes reponses.

EDIT:Beaucoup trop cher la manette xbox 360 j'ai vu sur cdiscount.com elle est à 50€ et moi je dois pas depasser les 40€.
Edité le 03/08/2007 à 12:46

y'a personne qui peut m'aider svp.
Merci d'avance.

Nelswarriors a écrit:
www.rueducommerce.fr...

a+

Merci mais je vais prendre plutôt le logitech cordless rumblepad 2 car je suis plus habitué à une ps2 qu'à une manette xbox 360.
Tu sais où on peut trouver des tests pour les manettes à part le site lesnumeriques.com.
Merci de tes reponses.

Uppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp repondez-svp.
Merci

La manette Xbox 360 est à 34 euros ma poule....Sinon la Logitech dont tu parle est du trés bon matos sans souci, as tu regardé sur price minister, c discount ou même utilisé le comparatif de prix de JV.fr ???

Edit: Pour la manette X360 c'est celle filaire, la sans fil c'est au dessus de ton budget...
Edité le 05/08/2007 à 13:04

Ok ça boum ma poule.Je vais prendre la manette logitech.
Tu sais où on peut trouver des sites pour des tests de manettes à part le site lesnumeriques.com
Merci des reponses.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité