Marketglory jeu de stratégie terrible!!!
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Comment ? Vous ne savez pas ce qu'est Market Glory ? C'est un jeu free-to-play de stratégie qui vous fait gagner de l'argent réel via PayPal en jouant moins de 5 minutes par jour... Si je vous jure :p. Cela vous demandera du temps mais vous pouvez vous faire facilement 100 € par mois...
Vous vous trouverez confronté à la vie réelle. Choisir votre pays, mais bien évidemment la France vous tend les bras. Vous pourrez vous orienter vers plusieurs métiers différents :
Arrow Travailleur
Arrow Combattant d?arène
Arrow Combattant dans les guerres entre les pays
Arrow Chef d'entreprise
Arrow Politicien
Si vous êtes assidu et patient, vous pourrez gagner des euros sans investir, en faisant deux clics par jour, moi je dis "Où est-ce que l'on s'inscrit ?"
Si vous n'êtes pas patient, vous pourrez investir, mais inscrivez-vous sur le forum ( [url=http://mgfrance.forumactif.fr/t34-market-glory) et lisez les tutoriels pour savoir à partir de quel moment.
Donc jetez-vous vite dans l'aventure de Market Glory, je serais là pour vous guider et vous aider.
www.marketglory.com...
Vous vous trouverez confronté à la vie réelle. Choisir votre pays, mais bien évidemment la France vous tend les bras. Vous pourrez vous orienter vers plusieurs métiers différents :
Arrow Travailleur
Arrow Combattant d?arène
Arrow Combattant dans les guerres entre les pays
Arrow Chef d'entreprise
Arrow Politicien
Si vous êtes assidu et patient, vous pourrez gagner des euros sans investir, en faisant deux clics par jour, moi je dis "Où est-ce que l'on s'inscrit ?"
Si vous n'êtes pas patient, vous pourrez investir, mais inscrivez-vous sur le forum ( [url=http://mgfrance.forumactif.fr/t34-market-glory) et lisez les tutoriels pour savoir à partir de quel moment.
Donc jetez-vous vite dans l'aventure de Market Glory, je serais là pour vous guider et vous aider.
www.marketglory.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.