Jeuxvideo.fr
Captures vidéo - Exemples
Forum Captures vidéo - Exemples
Matériel de capture de vidéo sur télé (Captures vidéo - Exemples)

Forum Captures vidéo - Exemples
Matériel de capture de vidéo sur télé (Captures vidéo - Exemples)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir pour capturé des vidéos sur une télé , où je peux en trouver et combien ça coûte en moyenne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum non pas une caméra... Il te faut une carte d'acquisition vidéo , ça coûte dans les 30euros. J'en ai jamais eu donc je ne peux pas t'expliquer en détail. Il me semble que le flux sera en analogique, au mieux en numérique. Donc pas top top, mais ça suffit largement si tu veux ensuite la mettre sur youtube, dailymotion...
Edité le 18/05/2008 à 21:37
Edité le 18/05/2008 à 21:37
Sauvegarde...
merci les gars
lust , je demandai pas une caméra mais jte met résolu parceque je suis sympa
lust , je demandai pas une caméra mais jte met résolu parceque je suis sympa
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Captures vid?o - Exemples : PC.
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Pour enregistrer vos sessions de jeux, découvrez les logiciels de capture de vidéo : Action!, Bandicam, Dxtory, Playclaw ou le petit dernier, le ShadowPlay de NVIDIA.
Via le comparatif de JV.
www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.