Publicité
Ce pc ??
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bonjour tout le monde j'ai fais plusieurs recherches et je voulais savoir ci ce PC [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4877078#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[RDC-Informatique]-[PC étais capable de bien faire tourner FSX parce que je ne connais pas les cartes graphiques de chez AMD
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu peux mettre un autre lien STP ? En ce qui concerne des carte graphique chez AMD c est tres simple. Se sont des ATi, la société AMD a acheter le constructeur ATI il y a quelques années. Mais il est vrai qu on peux trouver des cartes Nvidia chez les AMD, mais c est assez rare
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
www.rueducommerce.fr...
je pense que pour le processeur 3.4 GhZ suffit
mais sinon j'ai un budjet de 550e pour faire l'ordi sauf qu'avec toutes ces infos c'est dur de faire le bon choix si tu pouvais me conseiller un bon processeur (un i5 min ou equivalent cher AMD) pour bien faire tourner FSX, ainsi qu'une bonne carte graphique 2 go min . Pour qu'il me reste asser pour acheter les autres composants stp
je pense que pour le processeur 3.4 GhZ suffit
mais sinon j'ai un budjet de 550e pour faire l'ordi sauf qu'avec toutes ces infos c'est dur de faire le bon choix si tu pouvais me conseiller un bon processeur (un i5 min ou equivalent cher AMD) pour bien faire tourner FSX, ainsi qu'une bonne carte graphique 2 go min . Pour qu'il me reste asser pour acheter les autres composants stp
Sauvegarde...
OUi ca devrait aller, le jeu est assez âgé. Mais fait gaffe, le jeu est tout de même gourmand en ressources.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok merci et sinon as tu des composants a me proposer stp
Sauvegarde...
J ai bien envie de dire tout, mais apres tout dépend de ton budget. Ton PC ets assez limiter en ressource. Regarde les perf de ta carte graphiuqe. Pour jouer aux simu il faut mieux privilèger la ressource de ton processeur + ram. FSX gère les condition climatique + les vent en temps réel
community.futuremark.com...
community.futuremark.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
un budjet de 550e donc il vaudrais mieux un bon i7 avec une carte graphique de 1go qu'un i5 moyen avec une carte de 2 go ou plus ?
Sauvegarde...
1Go ca le fera parfaitement, prend un PC comme le mien ou a peu pré
i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
INC. P7P55D Rev 1.xx 'carte mere)
4 GO de mémoire
Nvifai 470 GTX
Je tourne a fond (sans les trafic terrestre )
i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
INC. P7P55D Rev 1.xx 'carte mere)
4 GO de mémoire
Nvifai 470 GTX
Je tourne a fond (sans les trafic terrestre )
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.