Publicité
Forum Max Payne
Sortie le 02 Août 2001
,
PC Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox Sortie le 30 Janvier 2002
,
PS2 Sortie le 19 Mars 2004
,
Gameboy Advance Sortie le 25 Mars 2004
,
Gameboy Advance
Max Payne 2
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Je sais que sur le site de gameone ( www.gameone.fr ), ils en montraient , si tu veux en voir tu pourra surment en ttrouver sur www.etajv.com ,ou sinon sur un moteur de recherche , mais la j'espere que tu trouvera tout seul!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'aV vu des images du jeu , oui du jeu bien reel, mais si tu cherche un peu tu pourrai les trouver!!
Sauvegarde...
Les images du jeu sont sublimes! J'ai eu l'occasion de voir ca dans un magazine.En tout cas j'espere que le jeu ne sera pas autant repoussé que Max paine 1!le jeu est pour l'instant prevu pour le 15 septembre 2003 aux USA.
Sauvegarde...
Sur gameone y en montré mais va voir ur B4G, il doit y en avoir.
Sauvegarde...
voici une images de max payne 2 mais j'en ai d'autres .
Sauvegarde...
c'est un pote qui ma dit que c'etait le 2 mais ca peut ressembler au 1 mais je croit pas.
Sauvegarde...
Ben je sais pas mais si on regarde d'un peu plus près on voit bien que Max à la même tenue que dans le un donc on suposant que les dévellopeur ont changé sa tenue dans le 2 alors sa ne peut-être qu'une image du 1Mais bon peut-être que c'est bien une image du 2
Sauvegarde...
ce mois ci dans gen4 y'a plein d'images de max payne 2c une vraie bombe
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Bon
Ah c'est sur qu'aprés avoir joeur au 2 il fait un peu pitié NOtamment les voix francaises que l'on n'entends pas trop ...
Mais sinon ca reste bon
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.