Publicité
Maya personal learning édition 5
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut , mon sujet ne parle pas de jeux vidéos mais de sa branche mère , la modélisation numérique ...Pour plus de précision , je travaille en ce moment en solo sur Terragen et anim8tor .Je voudrai savoir si certains d'entre vous on acheté le guide et le maya personal learning édition 5 sur le site d' Alias wave front car je voudrai savoir ce que vous en pensez , et si ils mettent longtemps a la livraison et sur quel critère le soft est bridé par rapport a la version commercial (si il l'est ...) .Voilà , merci beaucoup a tous les psychopathes mordu de modelisation qui pourrons me répondre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dsl j'en fais pas partie mais ca manquais de reponse ce sujet lol ainsi ca fera moin vide
Sauvegarde...
SalutMoi non plus j'ai pas de programme de 3D Mais j'aimerais bien en trouvés un gratuit et en français... Alors si tu pouvais me conseiller sa serais sympasMerci
Sauvegarde...
Tous ceux que j'ai cité sont gratuits mais tu peux trouver des tutoriaux en français.Moi j'ai pas trop de problèmes pour l'anglais donc c'est déja ça de gagné mais sinon dans le pire des cas tu t'armes d'un dico pour la traduction. Tu apprendra un peu plus d'anglais et tu auras ta notice en français.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.