Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
Forum Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
medal of honor. batailles du pacifique
Forum Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
Sortie le 18 Novembre 2004
,
PC
medal of honor. batailles du pacifique
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
G achete Medal of honor batailles du pacifique, mais il refuse le numéro de série au dos de la pochette!! y a t-il un N° de "secours" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce n´est pas normale qu´il refuse ton numero de serie, en tout cas, il n´en exite pas un de secours...
Fodrait que tu essaye de le retaper exactement, c´est souvent des problemes de manip...
Voila @+
Fodrait que tu essaye de le retaper exactement, c´est souvent des problemes de manip...
Voila @+
Sauvegarde...
salut je me permet de te demmander c mon dernierr recours
j´ai acheter medal honor batailles du pacifique neuf je l´installe et quand je veux jouer mon pc plante alors que j´ai changer de config expres j´ai tout essayer j´ai ati radeon 9600 pro 768 moddr j´ai tout a jour je comprend pas alor si tu pouvais me renseigner ce serai super sympa de ta par merci d´avance
j´ai acheter medal honor batailles du pacifique neuf je l´installe et quand je veux jouer mon pc plante alors que j´ai changer de config expres j´ai tout essayer j´ai ati radeon 9600 pro 768 moddr j´ai tout a jour je comprend pas alor si tu pouvais me renseigner ce serai super sympa de ta par merci d´avance
Sauvegarde...
Je crois savoir pourquoi ton code ne marche pas , ce parce qu'il faut mettre des majuscules et non des minuscules
Edité le 04/07/2007 à 23:46
Edité le 04/07/2007 à 23:46
Sauvegarde...
salut je voudrais savoir c quoi le code serie de medal of honor bataille du pacifique car mon cien la enterer !pouver vous me dire c quoi le code serie ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
On en attendait beaucoup de ce Batailles du Pacifique, surtout après le désastre Soleil Levant sur consoles ! Medal of Honor ne remontera plus au sommet à partir de ce moment et laissera sa place à Call of Duty.
MOH BdP est tout de même un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il n'aurait pas demandé une grosse config déjà, c'était son gros défaut en fait. Ensuite, il y
suite ... a le reste qui tient la route : Des très bons graphismes, une magnifique ambiance, une très bonne BO (signée Christopher Lennertz qui remplace Michael Giacchino), une durée de vie satisfaisante... Il y avait de quoi faire un très bon jeu mais bon, il a au moins le mérite d'être le seul véritable jeu de guerre traitant la campagne Pacifique et d'être bien meilleur que Soleil Levant qui, lui, est la honte de la série. Je n'ai même pas testé le multijoueur car mon PC était trop faible, j'ai juste eu le temps de finir le solo que j'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques passages inutiles (le niveau en avion par exemple).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.