flechePublicité

Forum Medal Of Honor : En Formation

Sortie le 05 Décembre 2002 , PC

Medal of Honor en formation

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Oula vous me faites déliré avec toutes ces config pc, avec ce que j'ai je suis à la préhistoire, mais bon à la rentré tout va changer ( le pogon va rentré donc investissement matos pc et jeux pc et consoles).Bref niveau conseil en materiel j'ai mes cousins donc pas d'inquiètude.Pour l'instant ma config me sert juste à naviguer sur le net.Sinon la nouvelle que j'aurai, j'espère, me permettra de jouer sur le net sans ralentissement, surtout au rts, ce que je préfère..Enfin bref je compte tout refaire quoi:Carte mère, processeur je pense prendre un Athlon xp 2000 (un truc comme ça), une Geforce 4 Ti (la combien je sais pas) et un peu de memoire (256 voire 512), enfin peut-être un nouveau hard drive 60 ou 80 Go je sais.Mais mes hard drive actuel (un de 8.4 et un de 40) sont quasiment plein de plus ma carte mère, je ne sais pas pourquoi lors de l'installation du deuxième hard drive n'a pas supporté le 40 Go et a donc réduit à 30, cela me fait donc 10 Go dans la nature.Enfin bref à part l'ajout d'un graveur, du hard drive de 40 et de 128 Mo en mémoire, mon ordi date de 3 ou 4 ans si ce n'est plus, enfin je crois.Bref pour ton problème, suis les conseils qui t'on été donné, les problème de résolution me son arrivé parfois et j'ai changé et ça marchait.Mais comme je joue le plus souvent en local je m'en fous un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Quand je tape dxdiag dans executer, il y a marquer que je n ai que 254 mo de ram alors que j ai une barrette de 256ddr 266mhz pouver vous m aider ?Et puis dans affichage mon type de convertisseur est de 350mhz alor que chez des amis ce n est pa ecri porkoi et a koi sa ekivau ? et ma carte mere est une fujitsu siemens D1495 elle correspond a quoi ? merci

Pour ta barette de RAM c'ets normal qu'il est un leger ecart. Pas de souci.Par contre j'y connais pas grand chose en carte mere a part les plus recentes qui supporte le FSB800.

mais sa vien dou cet ecar

et mon type de convertisseur(350mhz) de la carte grafique tu sais c est koi ? merci de repondre toi

L'ecart provient du fait que 256 est un chiffre global qui n'est pas toujours respecté. Generalement les ram sans marques sont moins performantes.Quand a ton onvertisseur, je vois pas de quoi il s'agit. Peut etre ma frequence de la memoire de ta carte graph mais ce chiffre me parait un peu elevé!

ma rem c de la samsung pourtant et le type de convertisseur c dans dxdiag affichage et ya marker:Type de convertisseur (CNA): Internal DAC(350mhz).TU sais toujours pas ce que sais ? merci

chouch a écrit:
Alors reseigne toit sur les cartes graphiques avant de me poser de telle question et de me prendre pour un con.
Oulala faut pas prendre les choses comme ca lool je ne t'ai jamais pris pour un con, j'ai simplement émis la remarque qu'une geforce 4 n'était pas nécessaire si tu ne jouais presque jamais, personnellement c'est l'usage que j'avais de mon ancien ordi et j'utilisai un chipset cirrus logic avec 2Mo de mémoire vidéo, qui coutait non 1200Frs, mais 0Frs puisqu'il était sur la config de base chez l'assembleur du coin, et qui était amplement suffisant pour quelqu'un qui ne jouait "presque jamais".Maintenant tu reconnais toi-même que tu joue a splinter cell, ce qui change un peu la donne... En revanche c'est à ton tour de me prendre pour un con, puisque tu m'explique gentiment que les configs minimum requises sont étudiées avec les paramètres graphiques règlés au minimum, aussi je n'ai pas parlé de configuration minimum requise, mais de config recommandée (même si elle n'est pas toujours précisée), étudiée pour une qualité d'affichage moyenne... Par ailleurs si tu n'es pas convaincu, je cite le test de JeuxVidéo.com qui parle de la configuration nécessaire, non pas celle donnée par le constructeur, mais celle évaluée par leurs testeurs: "Misez sur un PIII 600 avec Geforce 2 pour tourner correctement avec les détails au minimum" Même si ils parlent de détails minimums il me semble qu'on est bien loin des chipsets vidéo à 350 € La suite dans le message suivant...

Maintenant si je t´ai vexé, je m´en excuse, ce n´était pas mon intention, j´ai fait cette remarque parce que je pense que c´est etre de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que si un jeu comme médal of honor En Formation ne tourne pas sur une config comme celle-là, c´est un problème qui n´a rien à voir avec la puissance de la carte graphique.Une question telle que celle qui avait été posée initialement attendait sans doute autre chose en réponse qu´une liste de toutes les cartes graphiques plus performantes que celle de Bob (même si il est vrai qu´elles sont nombreuses)Je ne prétends pas en revanche que l´achat d´une carte graphique ne résoudra pas le problème, au contraire, c´est le moyen le plus sur de le résoudre rapidement. Mais cette solution est un peu excessive et elle n'est réalisable que si Bob à pas mal de fric à foutre par les fenêtres, puisque tout un tas de petits malins avec des configs derniers cris viendront lui redire la même chose dans six mois lorsqu´il voudra jouer à un nouveau jeu plus récent.Dans le cas ou il n´a pas cet argent, le mieux est sans doute de tirer le maximum de sa config actuelle avant d´en changer...Je fait ici une critique non-constructive puisque je n´apporte pas de solutions concrètes au problème, ne disposant pas des conaissances nécéssaires en informatique, je me défends simplement d´avoir été insultant dans mon dernier message, si ce message été ressenti comme tel, excuse-moi encore...PIERRE

T'as pas a t'excuser car je suis pas vexé et que je pense un peu comme toi:Le changement de carte graphique est une solution certe un peu radicale mais qui se base sur une utilisation a long terme. Je parle de 9700 pro car elle me parait a l'heure actuelle le meilleur rapport puissance/prix permettant de voir venir les prochains gros jeux serainement.Alors oui il existe d'autres solutions moins couteuses, mais avec une 9000 64mo je pense que le meme probleme se reproduira plus tard avec, au hasard, DOOM3.Pour finir, ce n'est pas parce que je dis que je joue "presque jamais" sur PC que je joue a des jeux ne demandant pas une grosse config. Je ne joue que tres rarement sur PC mais je choisit bien mes jeux.

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance sonore excellente
  • Vidéos d'époque sympathiques

Les -

• Peu ou pas de nouveautés
  • Durée de vie minimaliste
  • Décors un peu trop carrés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Premier add-on de MOH DA. Je pense qu'il faut un peu arrêter de lui cracher dessus car la durée de vie du mode solo est trop courte. C'est un add-on, qui dit add-on dit obligatoirement "petite campagne" ! Le jeu n'était pas vendu 60 euros à l'époque mais 30. Sinon le jeu en lui-même n'apporte aucune améliorations notable depuis MOH DA. Même graphismes, même jouabilit suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité