Publicité
Meilleur jeu PC
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Je propose à chacun de me dire quel est son jeu favoris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors ????????
En longeant le glacier tu aperçois, congelé dans la glace, les restes d´un dragon blanc.
En longeant le glacier tu aperçois, congelé dans la glace, les restes d´un dragon blanc.
Sauvegarde...
le seigneur des anneaux:bataille pour la terre du milieu
Sauvegarde...
moi perso j´adore Rome Total War il est génial,bien fait fun............. et puis c´est cool de pouvoir déplacer ses armées ou l´on veut , attaquer qui l´on veut etc... il y a une grande libertée d´action et les graphismes sont superbes.
Sauvegarde...
age of empire the conqueros expansion et sinon virtua tennis sont mes jeux preferer sur pc je les adore
Sauvegarde...
Moi mon jeu fétiche sur pc, c´est sans aucun battlefield ! On peut tout faire dans se jeu ! Sinon en jeu stratégie, fire departement est géniale !
Sauvegarde...
Baldur´s Gate !
Un peu vieux, mais c´est de la bombe ! Avis aux connaisseurs !
[smy48]
Un peu vieux, mais c´est de la bombe ! Avis aux connaisseurs !
[smy48]
Sauvegarde...
commedit plus haut , Call of Duty ( online plus qu´en solo ) et en rts , Homeworld 2 .
Sauvegarde...
moi sé sent hesiter roller coaster tycoon 3,se je uest divin sé une tuerie
Sauvegarde...
unreal tournament 2003, battlefield et half-life 1 (je suis un nostalgique)
Sauvegarde...
Bsoir
Pour moi , le meilleur jeu PC est sans contestations FF8 ^^ même si il est moche (ce n´est que mon avis
Sinon je voterai pour Halo et Age of Mythologie ^^
Pour moi , le meilleur jeu PC est sans contestations FF8 ^^ même si il est moche (ce n´est que mon avis
Sinon je voterai pour Halo et Age of Mythologie ^^
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.