Publicité
Messenger Plus! 3.50 disponible !!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Téléchargement.
Voici enfin la nouvelle version du plus répandu des addons pour MSN Messenger!
Cette version apporte de nombreuses innovations, notamment une compatibilité totale avec MSN Messenger 7. Il est maintenant possible d´attribuer des noms personnalisés à vos contacts et d´y ajouter de la couleur. Un assistant de configuration a été ajouté, et se lance lors de la première installation afin de vous faire découvrir des fonctions que vous ne connaissez peut-être pas encore.
Mais la nouveauté majeure est sans doute la possibilité de créer et d´envoyer des Emoti-sons personnalisés! Vous pourrez donc envoyer à vos contacts des sons que vous aurez vous-même créé à partir de fichiers musicaux ou autres...
Téléchargement ici.
Voici enfin la nouvelle version du plus répandu des addons pour MSN Messenger!
Cette version apporte de nombreuses innovations, notamment une compatibilité totale avec MSN Messenger 7. Il est maintenant possible d´attribuer des noms personnalisés à vos contacts et d´y ajouter de la couleur. Un assistant de configuration a été ajouté, et se lance lors de la première installation afin de vous faire découvrir des fonctions que vous ne connaissez peut-être pas encore.
Mais la nouveauté majeure est sans doute la possibilité de créer et d´envoyer des Emoti-sons personnalisés! Vous pourrez donc envoyer à vos contacts des sons que vous aurez vous-même créé à partir de fichiers musicaux ou autres...
Téléchargement ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci d avoir donné le lien moi j avais que le messenger + en beta
Sauvegarde...
ouai merci par contre je voulais savoir la version est elle en francais ou pas ?
Sauvegarde...
si elle est en français mais surtt si elle contient des spywares?...
Sauvegarde...
C EN français, je lai télécharger,
donc tranquille
donc tranquille
Sauvegarde...
Oui c´est en français, et il n´y a aucun spywares!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.